Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème que je n'avais jamais rencontré auparavant.
J'ai modifié les paramètre d'un lien de menu, les paramètres "composant, vue, id, etc" ont bien été changés dans la base de données.
Malgré çà, mon lien de menu continu à charger l'ancien composant
Si je désactive la réécriture d'URL, ce sont bien les bons paramètres qui sont pris en compte... mais dès que je l'a remet, je me retrouve de nouveau avec l'ancien composant.
Voici les détails de ma config :
Version de PHP 5.4.45
Serveur web Apache
Version de Joomla Joomla! 3.3.6 Stable [ Ember ] 01-October-2014 02:00 GMT
Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
Cache : désactivé
Ce n'est pas un problème d'historique ni de DNS car j'ai testé sur 2 appareils ayant des connexions indépendantes et j'ai le même problème.
Quelqu'un aurait-il une piste ??
Merci d'avance et bonne fin d'après-midi
Mickaël
Je suis confronté à un problème que je n'avais jamais rencontré auparavant.
J'ai modifié les paramètre d'un lien de menu, les paramètres "composant, vue, id, etc" ont bien été changés dans la base de données.
Malgré çà, mon lien de menu continu à charger l'ancien composant
Si je désactive la réécriture d'URL, ce sont bien les bons paramètres qui sont pris en compte... mais dès que je l'a remet, je me retrouve de nouveau avec l'ancien composant.
Voici les détails de ma config :
Version de PHP 5.4.45
Serveur web Apache
Version de Joomla Joomla! 3.3.6 Stable [ Ember ] 01-October-2014 02:00 GMT
Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
Cache : désactivé
Ce n'est pas un problème d'historique ni de DNS car j'ai testé sur 2 appareils ayant des connexions indépendantes et j'ai le même problème.
Quelqu'un aurait-il une piste ??
Merci d'avance et bonne fin d'après-midi
Mickaël
Commentaire