Plutôt J!2.5 ou J!3.0 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Plutôt J!2.5 ou J!3.0 ?

    Bonjour,

    Selon vous, il vaut mieux aujourd'hui travailler avec la version 2.5 ou la 3.0 ?

    Je vous demandes cela car ça fait quelques temps que j'ai déconnecté avec internet.. Et dans le temps, il n'était pas forcément pertinent d'upload sa version rapidement à cause des incompatibilités qui pourraient intervenir entre les composants utilisés et Joomla.

    Je vous remercies de bien vouloir partager votre expérience

    Pat

  • #2
    Re : Plutôt J!2.5 ou J!3.0 ?

    Ni l'une, ni l'autre ! La version actuelle est la 3.4.8, et la 3.5.0 devrait paraître d'ici peu.
    La version 2.5 a été abandonnée il y a presque 14 mois, et toutes les versions antérieures à la 3.4.5 présentent une grosse faille de sécurité.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Plutôt J!2.5 ou J!3.0 ?

      3.4.8 comme le dit Robert G. Même si tu dois prendre un autre template par rapport a 2.5 ou changer un ou 2 composants, les améliorations sont énormes, aussi bien dans la présentation, que dans la facilité d'utilisation et de personnalisation.

      Rien que le template Protostar qui est de base avec Joomla 3.X est Responsive ce qui veut dire qu'il est compatible avec les smartphone et autre moyen de communication moderne.

      Tu ne dois pas prendre les versions encore en test, mais une fois finalisée et stable, toujours avoir la dernière version, ce qui t'évite des trous de sécurité et t'apporte les dernières améliorations.

      edit me dit qu'avec tous les mots c'est plus compréhensible.
      Dernière édition par marie-louise à 24/02/2016, 22h42

      Commentaire


      • #4
        Re : Plutôt J!2.5 ou J!3.0 ?

        Un grand Merci pour vos réponses !!! Très rapide en plus

        Je télécharge et upload la dernière 3.4.8 et vais m'émerveiller de l'évolution, j'ai mis de coté les sites internet à la maturité de la 1.5! Ca va faire du changement !!

        Merci RobertG et marie-louise de m'avoir partagé votre expérience

        Pat

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X