Gestion d'articles en front end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion d'articles en front end

    Bonjour,

    petite question qui me fait tourner en rond, je n'en ai jamais eu besoin, jusqu'à aujourd'hui, existe t'il une extension de gestion d'articles en front end ?

    J'explique:

    En page d'accueil d'un site, j'ai mis un slide content d'une catégories d'articles "News" et mon client à la possibilité de rajouter des articles via une page d'admin en front end.

    En temps normal, le client, étant connecté pourrait aller récupérer ses articles dépubliés car il serait seul a les voir, mais la, le slide content ne lui permet pas d’accéder directement aux articles pour les modifiés, j'ai donc créé un module "articles - catégorie" en liste dans sa page d'admin.

    MAIS ... dans cette liste, les articles dépubliés, n'apparaissent pas.

    Je cherche donc un moyen, si possible en liste, de faire apparaître ces articles dépubliés au cas ou mon client veuille les remettre en ligne.

    Merci d'avance pour vos idées.

  • #2
    Re : Gestion d'articles en front end

    Bonjour,

    En standard, il existe un module mod_articles_archive qui vous permet d'accéder aux articles archivés. Ce module cherche les 'state = 2'.

    En dérivant ce module en mod_articles_depublies, en remplaçant 'state = 2' par 'state = 0', cela devrait le faire.

    Je n'ai pas essayé, mais cela devrait suffire.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion d'articles en front end

      Bonjour,
      merci pour cette réponse astucieuse,

      j'aurais vraiment aimé que ca fonctionne, mais on dirait qu'il a besoin de plus.
      j'ai modifié dans le fichier /modules/mod_articles_archive/helper.php
      Le seul fichier qui fait référence au statut recherché ligne 39
      ->where('state = 0')

      L'article test dépublié n’apparaît pas a l'emplacement du module

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion d'articles en front end

        Bon j'ai changé de stratégie, pour éviter à mon client de perdre ses articles, je reste avec le module d'articles archivés mais avec un petit bout de code css il n'a que deux actions possibles, publier, ou archiver.

        #jform_state_chzn .active-result:nth-of-type(2), #jform_state_chzn .active-result:nth-of-type(4) {
        display: none;
        }

        Comme ca il retrouvera ses articles dans les archives au pire.

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion d'articles en front end

          Effectivement, c'était un peu plus compliqué que prévu, car, il faut créer un nouveau module mod_articles_depublies, puis, il faut aussi aller "jouer" avec le composant Com_contents pour ajouter la catégorie "depublies".

          Pour essayer, j'en suis à une bonne dizaine de fichiers modifiés....

          Je pense qu'effectivement, il faut passer par l'archivage des articles, là, tout est plus standard.

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Gestion d'articles en front end

            Oula oui en effet ca commence à faire pas mal de fichiers, et peut être une idée pour la prochaine version de joomla

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X