Redirection de domaine (OVH)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Redirection de domaine (OVH)

    Help, qui pourra m'aider.

    J'ai un problème, et le support OVH ne m'aide pas.

    La situation :
    - une cliente a depuis longtemps un site Joomla (Url et hébergement chez OVH) : oli******phe.eu : ça marche... pas de problème...
    - elle a voulu un autre site sur le même hébergement, même base de données :
    - Step 1 : le site est créé dans un répertoire du même hébergement : oli******phhe.eu/LagrotteDeLaSquaw : pas de problème
    - Step 2 : créer un sous domaine : lagrottedelasquaw.oli******phe.eu, redirection invisible : pas de problème
    - Step 3 : acquisition du nom lagrottedelasquaw.com, que je voudrais rediriger vers lagrottedelasquaw.oli******phe.eu, redirection invisible. J'y arrive, mais l'URL quand je change de page sur le site ne change pas.

    J'essaye de contacter OVH mais je suis en situation de blocage : on me répond que c'est hors du cadre de leur responsabilité, qu'ils ne peuvent rien faire, que je n'ai qu'à consulter leur documentation, qu'il faut que je développe 'quelque chose'... Ca fait bientot 2 semaines, le ton monte. Rien à attendre de ce coté actuellement.

    Quelqu'un a t'il une suggestion de la façon dont il faut paramétrer cette redirection ?

    Merci les amis
    Dernière édition par odile à 09/03/2016, 10h02

  • #2
    Re : Redirection de domaine (OVH)

    Bonjour,

    Je ne comprends pas trop votre demande. Si vous êtes en redirection invisible, il est normal que l'URL ne change pas. C'est la différence entre redirection invisible et visible.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Redirection de domaine (OVH)

      Si le site 1 est dans le dossier "www", mettre le site 2 dans un dossier au même niveau et pas dans www, afin d'isoler les deux sites et ne surtout pas avoir un accès au nouveau avec faire "oli******phhe.eu/LagrotteDeLaSquaw" ; les réglages du nouveau nom de domaine pour qu'il corresponde au dossier, et ça roule !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Redirection de domaine (OVH)

        Merci merci Robert, je vais essayer

        Commentaire


        • #5
          Re : Redirection de domaine (OVH)

          Ca marche !! merci encore.
          Comme quoi la communauté Joomla est d'une aide plus efficace que le support OVH !

          Bonne journée à tous

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X