Transfert contenu site Wordpress à JOOMLA ou JOOMLA à JOOMLA

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Transfert contenu site Wordpress à JOOMLA ou JOOMLA à JOOMLA

    Bonjour, je possède un site actuellement créé en WordPress, existe t-il un plugin ( comme CMigrator mais gratuit..) pour transférer le contenu ( articles, pages ...) vers un site Joomla 3.4 fraîchement créé?

    Si le plugin n'existe pas ou qu'il n'y a pas de solution, j'ai également le site en Joomla mais version 1.5, la procédure de mise à jour étant trop complexe, j'ai créé un autre site Joomla 3.4 vierge pour l'instant, existe t-il là aussi une solution gratuite pour transférer le contenu (pages, articles ...) de site à site ?

    Merci par avance !

  • #2
    Re : Transfert contenu site Wordpress à JOOMLA ou JOOMLA à JOOMLA

    pour transferer le contenu de ton site j1.5 vers J3.4.8 :

    Commentaire


    • #3
      Re : Transfert contenu site Wordpress à JOOMLA ou JOOMLA à JOOMLA

      Bonjour,

      J2XML sait aussi importer les dumps Wordpress.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Transfert contenu site Wordpress à JOOMLA ou JOOMLA à JOOMLA

        Alors suite à mes tests, pour la première solution ( joomla 1.5 to joomla3.x) j'ai suivi ce tuto http://www.eshiol.it/joomla/j2xml/joomla-15-to-30.html mais j'ai l'erreur suivant :
        ERROR: Could not find a Joomla! XML setup file in the package. Après vérification , mon site est en fait en 1.0.10 et non en 1.5 désolé..
        Ne fonctionnant donc pas je suis passé au plan B, exporter le fichier xml de mon site wordPress pour l'importer dans le nouveau, mais là nouvelle erreur : File format unknown. Impossible to import file, pourtant c'est bien le fichier .xml que j'ai exporté depuis mon site wordPress v4.4.2

        PS : mon nouveau Joomla est en 4.4.8
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Transfert contenu site Wordpress à JOOMLA ou JOOMLA à JOOMLA

          Il faut installer le plugin d'import Wordpress pour J2XML http://www.eshiol.it/joomla/j2xml/wo...er-plugin.html
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Transfert contenu site Wordpress à JOOMLA ou JOOMLA à JOOMLA

            Oui c'est ce que j'ai fait mais toujours cette erreur : "File format unknown. Impossible to import file." Pourtant j'ai bien J2XML et son plugin WordPress que j'ai bien téléchargé à ce lien..
            Merci pour vos réponses aussi rapides !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X