Menu Joomla disparu Question

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu Joomla disparu Question

    Bonjour, après avoir un créer un nouvel article sur Joomla, je ne peux plus accéder à la 2e page du menu. Là où figurent tous les articles pour pouvoir les mettre en situation Parent ou Enfant.
    Impossible d'accéder à la deuxième page... Merci pour votre retour...

  • #2
    Re : Menu Joomla disparu Question

    Bonsoir,
    il va falloir développer un peu car personnellement -> je n'ai rien compris a la question ! Mais alors rien du tout
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu Joomla disparu Question

      Bonjour, Après avoir créer un article sur Joomla, on va dans le menu Contenu > Articles, et tous les articles s'affichent.
      Ensuite pour en faire un menu, on va dans Menu > Gérer menu principal, et tous les articles s'affichent à la suite sur plusieurs pages et attendent qu'on les insère dans un menu. Mon problème est le suivant : Sur cette page Menu, les articles crées apparaissent sur plusieurs pages. Et je n'arrive à accéder à la page 2 de mes articles. Je ne vois que la première page et donc que les 15 premiers je ne peux pas voir les autres.
      C'est pas super évident à expliquer j'espère avoir été plus clair, n'hésitez pas si problème. Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu Joomla disparu Question

        Bonjour,

        j'ai moi aussi de temps en temps un bug sur l'affichage des pages suivantes (articles aussi bien que menu), le tri aussi déc... de temps en temps (espoir que la 3.5 résoudra ça) c'est un bug assez erratique je trouve, quand ça se produit je choisis dans la listbox de choix du nombre d'items à afficher : Tout et je n'ai plus aucun souci.

        Bon comme j'ai environ 800 articles (archives comprises) ça fait un peu long, mais en replaçant des filtres suite à cet affichage complet, je résous tous mes soucis immédiats

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu Joomla disparu Question

          Merci beaucoup pour l'info et ça marche. Mais du cou je n'arrive pas à voir les articles que je crée. Ils n'apparaissent pas dans le menu. Avez vous une idée de pourquoi du comment s'il vous plait? Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Menu Joomla disparu Question

            Envoyé par axelfolley Voir le message
            Merci beaucoup pour l'info et ça marche. Mais du cou je n'arrive pas à voir les articles que je crée. Ils n'apparaissent pas dans le menu. Avez vous une idée de pourquoi du comment s'il vous plait? Merci
            En triant sur la date de création en décroissant ils doivent apparaître en premier non ?
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Menu Joomla disparu Question

              Justement non. Peut-être y a t il une manipe à faire en plus. Mais aucun des nouveau articles crées apparaissent.
              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #8
                Re : Menu Joomla disparu Question

                Bonjour, Quelqu'un peut il me guider sur comment mettre mon site Jommla en ligne sachant que j'ai :
                - Le nom de domaine
                - L'hébergeur 02 Switch
                - Et le lien pour la base de données
                J'en serai ravi merci.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Menu Joomla disparu Question

                  Bonjour,
                  Nouvelle question = nouvelle discussion. Ici ta nouvelle question est sans rapport avec la discussion.
                  Par ailleurs la discussion en question n'a pas bougé depuis près de deux mois, ce qui pourrait (peut-être) sous entendre que le problème est réglé ? Si c'est le cas merci de l'indiquer.
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Menu Joomla disparu Question

                    Envoyé par axelfolley Voir le message
                    Bonjour, Quelqu'un peut il me guider sur comment mettre mon site Jommla en ligne sachant que j'ai :
                    - Le nom de domaine
                    - L'hébergeur 02 Switch
                    - Et le lien pour la base de données
                    J'en serai ravi merci.

                    Hello, comme dit ci-dessus mieux vaut créer une nouvelle discutions, mais comme mon rôle n'est pas la modération j'espère que l'on ne m'en voudra pas trop de te répondre quand même [emoji13].

                    Le plus simple selon moi c'est de passer par Akeeba Backup...
                    1) tu install le composant sur ton site
                    2) tu fais un Backup
                    3) tu l'exportes par ftp sur ton hébergement ainsi que le kickstart.php trouvé chez Akeeba
                    4) rtfm (read the ****ing manual) pour la suite

                    Manuel très bien fait cela dit, c'est même accompagné de vidéo ...
                    Cela étant je reste dispo au cas où [emoji41]
                    Un petit Remerciements fait toujours plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Menu Joomla disparu Question

                      Allo Bonjour en fait je ne sais jamais comment faire une nouvelle discussion. En revanche Merci beaucoup pour le tuyau je vais tenter ça. :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Menu Joomla disparu Question

                        1) Te connecter

                        2) Choisir la rubrique de ton message

                        3) Ouvrir une nouvelle discussion


                        Enjoy !
                        Un petit Remerciements fait toujours plaisir

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X