Page connexion avec Chrome sur tablette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page connexion avec Chrome sur tablette

    Bonjour,

    Je travaille sous Joomla 3 dernière version avec un template Joomlage. Sur mon site une page sécurisée donne accès à un espace Adhérents via un menu Connexion. Normalement la page s'affiche une fois identifié(e). Mais sous Android et sous IOS avec Chrome, la page ne s'affiche pas c'est le profil utilisateur qui s'affiche (cf capture écran). Quelqu'un connaît-il une solution ? Merci d'avance !




    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : affiche_page_connexion.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 89,9 Ko 
ID : 1824014

  • #2
    Re : Page connexion avec Chrome sur tablette

    Bonjour,

    Est-ce que sur PC/Mac vous avez la même chose ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Page connexion avec Chrome sur tablette

      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,

      Est-ce que sur PC/Mac vous avez la même chose ?

      Pascal
      Non, sur ordinateur ça marche nickel. Et petite précision, on a en fait quand même accès aux menus Adhérents et donc aux pages, mais c'est cette première page de profil qui arrive juste après la connexion.

      Merci de votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Page connexion avec Chrome sur tablette

        En standard, dans le module de connexion, on peut paramétrer la "redirection après connexion" qui vous envoie sur la page désirée.

        Je ne connais pas le template que vous utilisez, mais y a-t-il des paramètres spécifiques dans votre module de connexion en fonction du type d'écran ?

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Page connexion avec Chrome sur tablette

          Oui, oui elle est dûment paramètre et d'ailleurs comme je vous le disais cela fonctionne parfaitement sur ordinateur. Je dirais que c'est un problème entre Joomla/Chrome et les systèmes Android et IOS. J'imagine qu'il faut intervenir quelque part dans le PHP ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Page connexion avec Chrome sur tablette

            La différence entre les pc et les systèmes android/Ios est gérée par les CSS.

            En général, en fonction de la taille de l'écran, on affiche plus ou moins de choses, plus ou moins grandes. Vous pouvez le tester sur un PC en réduisant la taille de votre explorateur. Mais, pour l'instant, je n'ai pas encore vu le fonctionnement que vous me décrivez (mais je n'ai pas encore une expérience à toute épreuve...).

            Pouvez-vous essayer de modifier votre template par défaut sur l'après login afin de voir si ce comportement est lié à votre template ou non ? mettez beez3 par exemple ?

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X