Ne pas publier les modifications

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ne pas publier les modifications

    Bonjour,

    J'ai un site ou il y a deux types d'utilisateurs, les utilisateurs qui héritent du groupe rédacteur et un autre qui hérite du groupe validateur.

    Comment faire pour que chaque modification d'article doivent être valider par le validateur du rédacteur (plusieurs groupe de validateur qui s'occupe de différents rédacteurs).

    Ce que je veux en clair c'est que l'article ne soit pas changer tant que le validateur valide mais que la version d'avant reste publié sur le site en attendant.

  • #2
    Re : Ne pas publier les modifications

    Bonjour,

    Cela se passe dans les droits de joomla. Pour sa si tu utilise les articles de base dans joomla
    va dans "Contenu/Article" puis en haut à droite dans "Paramètres/Droits".

    Voila un lien qui explique comment régler les droits dans l'administration de joomla.

    Bonne lecture.

    Commentaire


    • #3
      Re : Ne pas publier les modifications

      Bonjour,

      Merci de la réponse, par contre je crois pas que ce soit possible par les paramètres de base de joomla.
      Ce que je voudrais c'est que lorsqu'un rédacteur modifie un article, l'article soit pas modifié sur le site tant que le validateur a validé.
      Mais je suis même pas sûr qu'il y ait des plugins ou autres pour ça.

      Du coup dans le pire des cas si je pouvais avoir un moyen de prévenir le validateur lorsqu'il y a une modification ça serait déjà ça donc si quelqu'un connait un moyen sachant qu'en fonction d'un des groupes héritant de rédacteur je veut avertir un des groupes héritant de validateur.

      Voila j'espère que c'était clair.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X