Upload image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Upload image

    Bonjour à tous,

    Voila après le passage en 3.5 et en 2.7.0 pour K2 j'ai effectué la mise à du plugin K2 MultiImages
    pour le rendre compatible.

    Malheureusement en ligne cela ne fonctionne pas. J'ai vider tous les caches possible et effacé les anciens overides des templates K2.
    J'ai regardé dans firebug aucun problème et le rapport d'erreurs ne m'affiche plus rien. J'avais des soucis après la mise à jour mais ils sont résolus. Les tests étant ensuite nickel en local je l'ais mis en ligne et la impossible d'ajouter des images avec ce plugin.
    Je précise que pour le reste cela fonctionne pour l'ajout d'image avec JCE par exemple.
    Et la configuration serveur est bonne concernant l'envoi de fichiers et les permissions sont ok.

    Donc oui la je sèche un peux depuis hier soir.

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

  • #2
    Re : Upload image

    Problème à moitié résolu, le développeur à pu répondre et le plugin fonctionne à moitié pour le moment.
    Cela permet quand même l'envoi de fichier.
    Je passe le sujet en résolu et désolé pour le post inutile si un modo ou admin veux le supprimer après pas de problème.

    Commentaire


    • #3
      Re : Upload image

      Bonjour,
      Ton sujet n'est pas passé en réglé : utilise les outils en haut de page pour cela
      Merci !
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X