internal server error 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • internal server error 500

    Bonjour ,

    Depuis peu , je commence à avoir l'erreur " internal server error 500 " , cette dernière se déclenche seulement lors de l'enregistrement d'un nouveau article et par rapport à deux catégories uniquement qui contiennent plus de 5000 articles , la consultation du log d’erreur donne :

    [ 26 10:58:46.724886 ] [fcgid:warn] [pid 1674] mod_fcgid: read data timeout in 45 seconds, referer: monsite/administrator/index.php?option=com_content&view=article&layout=e dit

    [ 26 10:58:46.724937 ] [core:error] [pid 1674] End of script output before headers: index.php, referer: monsite/administrator/index.php?option=com_content&view=article&layout=e dit

    le site tourne sue un serveur dédié , j'ai augmenté le max_execution_time et le FcgidIOTimeout jusqu'à 600

    mais par rapport à ces deux catégories , l'erreur est toujours là .

    je compte sur vous pour voir un peu plus claire .

  • #2
    Re : internal server error 500

    Bonjour,

    Deux questions

    1) Tu gère ton serveur toi-même ?

    2) Tu es hébergé chez qui
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

    Commentaire


    • #3
      Re : internal server error 500

      1- oui
      2- ovh

      Commentaire


      • #4
        Re : internal server error 500

        Bonjour ,

        Je reviens à ce problème , j'ai résolu l'erreur " internal server error 500 " en bidouillant le max_execution_tim temporairement pour avoir le temps de tracer la cause ....

        Mais bizarrement quant je redémarre le serveur appache l'enregistrement des articles par rapport aux deux catégories en question se fait d'une maniéré très rapide , mais après un bout de temps l'enregistrement se fait sans erreur mais prends du temps .

        Est-ce que quelqu'un parmi vous à une idée sur ce phénomène .

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X