Bonjour,
Voilà, j'aimerais rajouter des champs à la saisie d'un article,
Supposons, un champ de saisie.
Et les inclure dans l'affichage de l'article dans ses informations
(Soit, À côté du titre ou à l'endroit des informations de publication : Date, Auteur, etc)
J'ai cru comprendre après quelques recherches qu'il fallait s'intéresser du côté de "CCK",
Si vous pouviez me vulgariser les propos. (Étant débutant Joomla confirmé )
Donc j'ai plusieurs questions :
- Es-ce compliqué à mettre œuvre ?
- Es-ce que cela peut nuire à la sécurité du site ?
- Dois-je développer complètement une extension permettant de le faire ? (Ou utilisation d'un CCK ?)
Dans mon cas personnel, je souhaiterais mettre un champ de saisie pour y indiquer la difficulté de l'article, soit par une chaîne de caractère ("Facile", "Moyen", ...) ou représenter la difficulté par une échelle ("1/5","2/5"...)
Et aussi pour indiquer le temps requis pour l'article 00:30 minutes ...
Merci
Voilà, j'aimerais rajouter des champs à la saisie d'un article,
Supposons, un champ de saisie.
Et les inclure dans l'affichage de l'article dans ses informations
(Soit, À côté du titre ou à l'endroit des informations de publication : Date, Auteur, etc)
J'ai cru comprendre après quelques recherches qu'il fallait s'intéresser du côté de "CCK",
Si vous pouviez me vulgariser les propos. (Étant débutant Joomla confirmé )
Donc j'ai plusieurs questions :
- Es-ce compliqué à mettre œuvre ?
- Es-ce que cela peut nuire à la sécurité du site ?
- Dois-je développer complètement une extension permettant de le faire ? (Ou utilisation d'un CCK ?)
Dans mon cas personnel, je souhaiterais mettre un champ de saisie pour y indiquer la difficulté de l'article, soit par une chaîne de caractère ("Facile", "Moyen", ...) ou représenter la difficulté par une échelle ("1/5","2/5"...)
Et aussi pour indiquer le temps requis pour l'article 00:30 minutes ...
Merci
Commentaire