NextGen Editor

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• NextGen Editor

Bonjour à tous
    Je suis sous J3.5
    j'ai découvert ce composant en consultant les extensions proposées par le site joomla.fr
    je l'ai installé sans difficulté avec le plug-in pour JCE
    Quand je l'ouvre j'ai le message Fatal error: Call to undefined method Joomla\Registry\Registry::loadJSON() in /home/pligot/www/plugins/content/highslide/highslide.php on line 37.
    Même chose avec TimyMCE

J'ai donc installé highslide sans difficulté sauf que les outils n'apparaissent pas dans JCE et j'ai une erreur 404 quand je veux l'ouvrir dans le menu Composant

Gros problème j'ai également ce message "Fatal error: Call to undefined method Joomla\Registry\Registry::loadJSON() in /home/pligot/www/plugins/content/highslide/highslide.php on line 37" en front-end de mon site.

J'ai vu que highslide n'était pas compatible J3 donc NextGen Editor non plus?

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème

en vous remerciant de m'avoir lu

Jean PLIGOT

Re : NextGen Editor

Bonjour,

Au niveau du JED, la fiche du composant NextGen Editor indique une dernière mise à jour au 22 février 2016, soit très récemment.
    Il est devrait donc être largement compatible avec les versions de Joomla 3.x (enfin théoriquement).
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

Le problème semble venir du plugin "highslide" qui cherche à utiliser une fonction qui n'est pas, ou plus proposée par la librairie de Joomla! C'est donc ce plugin qu'il faut chercher à mettre à jour.

Commentaire

merci Soundboy39 pour cette gentille réponse
      Comme je n'ai pas trouvé comment désinstaller highslide je l'ai viré manuellement dans mon site distant avec mon client FTP.
      Par contre je n'ai plus de message d'erreur quand j'utilise NextGen Editor aussi bien acec TinyMCE que JCE
      donc je ferme la discussion
      Jean

Commentaire

Ravi que le problème soit réglé.

PAR CONTRE, le simple fait de retirer les fichiers d'une extension via FTP ne la désinstalle pas.

Pour désinstaller proprement, il suffit de passer par l'onglet "Exentions > Gérer" puis "Gestion", cocher la ou les extensions à désinstaller puis cliquer sur le bouton Désinstaller.

Bonne soirée et bonne semaine !

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X