Bonjour à tous,
je viens de passer mon site en prod en joomla 3.5.
tout marche bien sauf l'install de nouvelles extensions (dans mon cas d'éditeur de texte JCE).
En essayant via le gestionnaire des extensions, j'obtiens le message suivant :
Alerte
JFolder::create: Boucle infinie détectée
Attention : impossible de déplacer le fichier.
Erreur
Archive does not exist
Impossible de trouver un pack d'installation
En creusant un peu, je me suis dit qu'il y avait peut-être un pb avec mes dossiers logs et tmp.
j'ai vérifié sur mon fichier configuration.php : les chemins d'accès sont bons (public $log_path = '/logs' et public $tmp_path = '/tmp'
J'ai ensuite regardé en FTP mes permissions d'accès : j'ai tout mis en 755 pour être sûr.
Pourtant, quand je vais dans "informations système" / "permission des dossiers", ils restent en rouge, en lecture seule...
Le pb vient sûrement de là, mais je bloque !
Quelqu'un aurait-il une piste svp ?
Le pb provient-il de mon hébergeur ?
Merci d'avance pour votre aide
je viens de passer mon site en prod en joomla 3.5.
tout marche bien sauf l'install de nouvelles extensions (dans mon cas d'éditeur de texte JCE).
En essayant via le gestionnaire des extensions, j'obtiens le message suivant :
Alerte
JFolder::create: Boucle infinie détectée
Attention : impossible de déplacer le fichier.
Erreur
Archive does not exist
Impossible de trouver un pack d'installation
En creusant un peu, je me suis dit qu'il y avait peut-être un pb avec mes dossiers logs et tmp.
j'ai vérifié sur mon fichier configuration.php : les chemins d'accès sont bons (public $log_path = '/logs' et public $tmp_path = '/tmp'
J'ai ensuite regardé en FTP mes permissions d'accès : j'ai tout mis en 755 pour être sûr.
Pourtant, quand je vais dans "informations système" / "permission des dossiers", ils restent en rouge, en lecture seule...
Le pb vient sûrement de là, mais je bloque !
Quelqu'un aurait-il une piste svp ?
Le pb provient-il de mon hébergeur ?
Merci d'avance pour votre aide
Commentaire