joomla 3.5 et PHP7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] joomla 3.5 et PHP7

    Bonjour,

    Ce matin en voulant passer au PHP 7.0, j'ai eu le message suivant :

    Fatal error: Redefinition of parameter $recipient in /homepages/5/d567800848/htdocs/Site1/components/com_extrawatch/src/env/interface.extrawatch.env.php on line 49

    Savez-vous si Extrawatch a prévu une mise à jour de son module (actuellement 2.3.2587)ou connaissez-vous un logiciel qui fait le même travail mais qui est compatible avec php 7.0

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : joomla 3.5 et PHP7

    Envoyé par alexonb
    un monitoring déjà testé regarde le site du créateur extrawatch si non les alternative c'est pingdom.com (statut) par exemple et/ou piwik analystics
    @Alexonb, cela fait deux fois aujourd'hui que je te reprends pour la même chose.
    Répondre pour répondre ne sert à rien ! Tu ne fais pas avancer le problème et génère de la confusion chez la personne !

    Extrawatch est un logiciel de suivis et de seo (Current visitors, Statistics, Location, Heatmap, Clicks, SEO Report, Users, Downloads, Traffic Flow, Goals, IP Blocking, Graphs, History, Email Reports, Directory Sizes, Database Status, Settings )

    Pingdom est un monitoring pour vérifier que ton site/serveur est toujours actif ! Ce qui n'a rien à voir !


    @6050nisa : je te conseille de voir directement avec le développeur de l'extension : https://www.extrawatch.com/support qui est plus à même de vous aider pour le passage en php 7.
    Par contre en vérifiant (la version gratuite), ils sont au numéro 2.3.2621 daté de 2016. Il y a peut être eu une mise à jour qui corrige ça .
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : joomla 3.5 et PHP7

      Merci @opware2000

      Commentaire


      • #4
        Re : joomla 3.5 et PHP7

        Envoyé par alexonb
        vous êtes pas assez ouvert à d'autres méthodes sans obliger de passer à du 100% Joomla ça utilise de la basse de données. Vous savez pas ce qu'est Piwik.
        Quand je disais qu'il y avait un soucis de lecture... je n'ai jamais parlé de piwik mais de pingdom que vous indiquiez aussi dans votre précédent message !
        Envoyé par alexonb
        Je suis inscrit dans un forum communautaire français de débutants, communauté associative de bénévoles non professionnels et non plus rénovatrices de vos méthode assez vieillotes.

        Ps: je dis bien que je ne suis pas un expert si non ce serait mentir. je suis indépendant avec mes méthodes et élargissant les possibilités (passer le message à votre équipe)
        Piwik quand il est installé sur le même serveur utilise aussi la même base de donnée.
        Mais en l'occurence votre solution ne correspond pas à la demande qui avait été faite !

        PS 1 : je n'ai jamais vu faire autant de fautes, vos messages sont illisibles ! Vous êtes autodidactes certes, mais pour être compris, vous devez maitriser quand même un tant soit peu la langue, tant dans son usage que sa graphie, comme canal de transfert de l'information.
        PS 2 : être insultant n'aide pas votre cas.
        cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
        pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X