Bonjour,
je travaille sur un composant maison qui permet de modifier le titre d'une catégorie en frontend. Dans mon controller, je recupere l'id de la categorie voulue et le nouveau titre. J'instancie un objet JCategories et j'utilise ensuite la méthode set. Problème; rien n'est enregistré en base.
Voici le code que j'utilise (principe)
Le titre est bien pris en compte (derniere ligne du code) mais cela n'est pas répercuté en bdd. Y a-t-il une instruction pour pousser les données en base ?
Merci de me faire part de vos pistes.
je travaille sur un composant maison qui permet de modifier le titre d'une catégorie en frontend. Dans mon controller, je recupere l'id de la categorie voulue et le nouveau titre. J'instancie un objet JCategories et j'utilise ensuite la méthode set. Problème; rien n'est enregistré en base.
Voici le code que j'utilise (principe)
Code:
$option = array(); $catobject = JCategories::getInstance('content',$option); $categorie = $catobject->get($cat[$i]); // on se positionne sur la categorie ayant id=$cat[$i] $categorie->set("title",$name); // $name contient le nouveau nom de la categorie //on verifie que le nouveau titre a bien ete pris en compte echo "<br />".$categorie->title."<br />";
Merci de me faire part de vos pistes.
Commentaire