[Joomla 3.4.8] - comportement bizarre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] [Joomla 3.4.8] - comportement bizarre

    Salut,

    Je suis nouvel utilisateur de Joomla. J'ai commencé de développer un petit site en local sur une base beez3.
    J'étais arrivé à un bon début, et puis j'ai voulu modifier un paramètre de beez3 (image de bannière), et là je me suis rendu compte que mes modifs n'étaient plus enregistrées : après avoir cliqué sur le bouton Enregistrer, il me réaffiche la page "paramètres avancés" de beez3 complètement vide !
    Autre comportement bizarre, à partir de ce moment-là, des doubles étoiles "**" se sont mises à être affichées partout dans l'IHM de Joomla...voir ci-dessous :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre 1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 60,1 Ko 
ID : 1824070

    Que se passe-t-il ?

    [Update] Ah ben j'ai compris pour les étoiles, ça vient de l'activation des messages de debug apparemment. Je viens de le désactiver et ça a disparu ! Bon, mais en attendant, ça ne m'explique pas pourquoi je ne peux plus modifier beez3 (que j'ai dupliqué en "beez3 - [Mon site]", mais même cette duplication ne peut pas être modifiée) ....?
    Dernière édition par smarties31 à 02/04/2016, 09h33

  • #2
    Re : [Joomla 3.4.8] - comportement bizarre

    salut tu est connécté avec quel utilisateur ?

    Commentaire


    • #3
      Re : [Joomla 3.4.8] - comportement bizarre

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      salut tu est connécté avec quel utilisateur ?
      Ben super-utilisateur

      Commentaire


      • #4
        Re : [Joomla 3.4.8] - comportement bizarre

        tu peut modifier protostar ?ou pas?

        Commentaire


        • #5
          Re : [Joomla 3.4.8] - comportement bizarre

          Envoyé par lefabdu51 Voir le message
          tu peut modifier protostar ?ou pas?
          Non, pour protostar c'est pareil. En fait lors de mes différents essais je l'avais customisé aussi. Et puis je suis parti sur Beez3. Du coup là je viens de retrouver ma custo de l'époque, j'ai fait une seule petite modif dessus, et là j'ai tout perdu, je suis revenu a priori au paramétrage par défaut qui est sans doute celui de la config d'install de Joomla....

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X