Err_too_many_redirects

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Err_too_many_redirects

    Bonjour,

    J'ai un problème d'affichage du Frontend Jommla 3.5.1 ; en effet je créé mon site InfoServ2A en Backend en ligne hébergé chez OVH et commute souvent sur Frontend pour affichage du résultat du site (www.infoserv2a.fr)

    Je précise qu'il n'y a aucuns liens de menu en redirection d'URL.

    Ensuite j'ai l'affichage suivant sur Chrome :


    La page infoserv2a.fr ne fonctionne pas

    infoserv2a.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

    ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

    ActualiserMasquer les détails
    En savoir plus sur ce problème.


    Pouvez vous me donner une procédure de réparation de l'affichage de mon site ?

    Cordialement,

  • #2
    Re : Err_too_many_redirects

    Bonjour,

    Envoyé par INFOSERV2A Voir le message
    J'ai un problème d'affichage du Frontend Jommla 3.5.1 ; en effet je créé mon site InfoServ2A en Backend en ligne hébergé chez OVH et commute souvent sur Frontend pour affichage du résultat du site (www.infoserv2a.fr)
    Je n'y comprend rien lol, qu'est ce que tu appel "Backend" et "Frontend" ??

    Pour ton problème, tu a effectivement une boucle de redirection sans fin, peut être due à une condition mal rédigée dans le script d'une extension, essaie de désactiver les extensions une par une pour voir si tu peux régler ton problème.

    Commentaire


    • #3
      Re : Err_too_many_redirects

      Bonjour,
      je n'ai pas tout compris moi non plus, mais en admin tu as un panneau de controle ressemblant a J!2.5 alors que je vois le xml d'une verion J!3.5.1 .... un beau bordel quoi
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Err_too_many_redirects

        Bonjour,

        Je vous remercie pour vos réponses. J'ai à nouveau l'affichage de mon site. Apparemment cela venait d'un rafraîchissement de la base de données que je n'avais pas exécuté après une mise à jour vers J!3.5.1.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Err_too_many_redirects

          Tu as toujours une page admin qui ressemble a du J2.5 ... en tout cas en visuel ... normal ?
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Err_too_many_redirects

            Bonjour,

            Pour indication, je travaille avec le module Joomla 3.5.1. J'utilise un Template par défaut de ce même module (J!3.5.1)en admin qui se nomme hathor. Peut etre le même design??...que J!2.5

            Merci @+

            Commentaire


            • #7
              Re : Err_too_many_redirects

              Ah oui .. c'est ça !
              Je viens d'apprendre un truc là .. lol !
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X