joomla 3.5 et le cache

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • joomla 3.5 et le cache

    Hello !

    J'ai un peu fait le tour, mais je ne trouve pas tellement de nouveauté sur Joomla et la gestion du cache avec un memcached ou OpCache.

    Après plusieurs tests, la seule configuration stable que j'ai en ce moment est joomla + jotcache sur disque. Dès que j'utilise memcached, le cache ne se libere pas bien, notemment, au niveau des login/logout

    J'ai pu tester memcached et opcache sur wordpress qui fonctionnent très bien (buuu wordpress je sais je sais )

    Alors je me demandais si vous étiez au courant ou si vous aviez testé d'autre solutions un peu plus robustes en terme de cache. C'est quand même tout à fait dommage de devoir garder son cache sur le disque !

    une autre solution, du coup que je n'ai pas encore testé serait ramdisk, mais bon, si on peut utiliser des solutions natives de php, je trouve que ce serait mieux !

    des retours la dessus ?

  • #2
    Re : joomla 3.5 et le cache

    je continue mon post

    j'ai testé ramdisk, avec un probleme au niveau des langues. la langue par default a tendance a prendre le pas sur la langue que j'utilise sur le site, dc pas good

    J'ai installé apc mais je ne vois aucune option pour l'utiliser dans le panneau de configuration. Joomla n'a pas prévu de fonctionner avec apc ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X