Bonjour à tous,
J'ai presque terminé le développement d'un site en Joomla 3.5
Je termine les derniers tests sur une plateforme EasyPHP 14.1
J'utilise CB 2.0.14 et j'ai choisi d'utiliser le CB loggin
J'ai transféré tous mes comptes utilisateurs d'un ancien site 1.5 vers le nouveau site.
Pour tous les comptes j'ai opté pour l'option "Forcer la réinitialisation du mot de passe".
J'ai affiché un message en frontend "attention, à la 1ere connexion, vous devez réinitialiser votre mot de passe"
Jusque là tout va bien.
Lorsque je me positionne en page d'accueil de mon site en tant qu'utilisateur, je dois donc réinitialiser mon mot de passe sur l'écran CB suivant
Et là, quelle que soit l'action je suis bloqué sur cet écran avec le message :
"Annonce - Vous devez réinitialiser votre mot de passe avant de continuer".
J'ai beau réinitialiser le mot de passe, rien n'y fait, le message réapparait toujours.
De plus le bouton "annuler" ne me permet pas de sortir...
Est-ce parce que je suis sur un serveur local ? J'en doute, mais on ne sais jamais
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
J'ai presque terminé le développement d'un site en Joomla 3.5
Je termine les derniers tests sur une plateforme EasyPHP 14.1
J'utilise CB 2.0.14 et j'ai choisi d'utiliser le CB loggin
J'ai transféré tous mes comptes utilisateurs d'un ancien site 1.5 vers le nouveau site.
Pour tous les comptes j'ai opté pour l'option "Forcer la réinitialisation du mot de passe".
J'ai affiché un message en frontend "attention, à la 1ere connexion, vous devez réinitialiser votre mot de passe"
Jusque là tout va bien.
Lorsque je me positionne en page d'accueil de mon site en tant qu'utilisateur, je dois donc réinitialiser mon mot de passe sur l'écran CB suivant
Et là, quelle que soit l'action je suis bloqué sur cet écran avec le message :
"Annonce - Vous devez réinitialiser votre mot de passe avant de continuer".
J'ai beau réinitialiser le mot de passe, rien n'y fait, le message réapparait toujours.
De plus le bouton "annuler" ne me permet pas de sortir...
Est-ce parce que je suis sur un serveur local ? J'en doute, mais on ne sais jamais
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Commentaire