site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

    Bonjour,
    étant novice dans la construction d'un site internet j'ai voulu mettre en place Crawlprotect pour ne pas être piraté!
    Je l'ai donc installé à la racine de mon site et fait les réglages et depuis je n'ai plus accès à mon site internet ni à mon site par Joomla ni au Crawlprotect de ma page!!
    j'ai donc essayé de désinstaller Crawlprotect de la racine mais ceci est impossible il ne veux pas s'enlever!
    Comment faire pour me sortir de ce pétrin?
    J'ai bien essayé de contacter le créateur de Crawlprotect mais il ne me répond pas!
    Je vous remercie pour votre aide.

  • #2
    Re : site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

    Salut,

    Tu devrais voir ceci:



    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

      Bienvenue !

      Pour supprimer CrawlProtect, la première chose à faire est en effet de supprimer le .htaccess et/ou le code que tu as inséré dans le index.php du site et celui de l'administration.
      Ensuite, il faut, avec ton client ftp, changer les droits du dossier crawlprotect en 755 (récursif sur ses sous-dossiers et fichiers), et là, tu auras la possibilité de supprimer ce dossier.
      Mais attention : si tu as utilisé CrawlProtect pour changer les droits des dossiers et fichiers, il vaut mieux que tu l'utilises pour les remettre à leur valeur initiale avant de le désactiver et le désinstaller
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

        Salut,
        le problème c'est que je ne peux même pas avoir accès à mon crawlprotect du coup je ne peux pas changer le chmod en 644 pour supprimer crawlprotect...

        Commentaire


        • #5
          Re : site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

          Ton accès ftp au serveur est bloqué lui aussi ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

            Non j'y ai encore accès via filezilla.
            Par contre le problème c'est que je ne m'y connais pas assez pour tout comprendre.
            C'est ça de vouloir faire la maline à créer son site sans rien connaître...

            Commentaire


            • #7
              Re : site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

              Donc tu peux accéder avec FileZilla d'une part aux fichiers .htaccess et index.php dont je parlais.
              Je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas ouvrir CrawlProtect comme tu l'as fait lorsque tu as activé cette protection.
              Première étape : neutraliser le fichier .htaccess en le supprimant (on verra ensuite quoi faire), ce qui doit rendre le site accessible.
              Ensuite, changer les droits (chmod) depuis FileZilla pour le dossier crawlprotect par clic droit sur son nom dans la fenêtre de droite de FileZilla, "droits d'accès aux fichiers", puis valeur numérique à 755 et récursion dans les sous-dossiers, appliquer aux dossiers et fichiers, et enfin OK. Tu pourras alors supprimer le dossier de CrawlProtect.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

                Envoyé par RobertG Voir le message
                Donc tu peux accéder avec FileZilla d'une part aux fichiers .htaccess et index.php dont je parlais.
                Je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas ouvrir CrawlProtect comme tu l'as fait lorsque tu as activé cette protection.
                Première étape : neutraliser le fichier .htaccess en le supprimant (on verra ensuite quoi faire), ce qui doit rendre le site accessible.
                Ensuite, changer les droits (chmod) depuis FileZilla pour le dossier crawlprotect par clic droit sur son nom dans la fenêtre de droite de FileZilla, "droits d'accès aux fichiers", puis valeur numérique à 755 et récursion dans les sous-dossiers, appliquer aux dossiers et fichiers, et enfin OK. Tu pourras alors supprimer le dossier de CrawlProtect.
                Merci pour ton conseil j'ai enfin pu supprimer Crawlprotect de la racine de mon site!
                Par contre j'ai du faire une connerie et je sais pas laquelle car quand j'essaie d'aller sur mon site j'ai ce message qui s'affiche "No configuration file found and no installation code available. Exiting..."
                Peux-tu m'aider?

                Commentaire


                • #9
                  Re : site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

                  Tu as supprimé le fichier configuration.php, pour avoir ce message d'erreur.
                  J'espère que tu as une sauvegarde du site dans laquelle le récupérer pour pouvoir le renvoyer sur ton serveur.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

                    Envoyé par RobertG Voir le message
                    Tu as supprimé le fichier configuration.php, pour avoir ce message d'erreur.
                    J'espère que tu as une sauvegarde du site dans laquelle le récupérer pour pouvoir le renvoyer sur ton serveur.
                    tu penses que je peux trouver une sauvegarde vers mon hébergeur de site? Je suis chez hostinger!
                    Sinon où la trouver et comment faire?
                    J'ai envie de me foutre des baffes!
                    tout ça car je voulais supprimer le message sur Google ou il disait que mon site avait peut être été piraté! en fait c'est de là ou j'ai commencer à faire des manipulations par les conseils de mon hébergeur...je suis dégouté avec tout le temps que j'ai passé à faire correctement mon site internet!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

                      Bonjour,
                      après vérification sur filezilla j'ai toujours mon fichier configuration.php donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus accès à mon site....

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X