site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

    Bonjour,
    étant novice dans la construction d'un site internet j'ai voulu mettre en place Crawlprotect pour ne pas être piraté!
    Je l'ai donc installé à la racine de mon site et fait les réglages et depuis je n'ai plus accès à mon site internet ni à mon site par Joomla ni au Crawlprotect de ma page!!
    j'ai donc essayé de désinstaller Crawlprotect de la racine mais ceci est impossible il ne veux pas s'enlever!
    Comment faire pour me sortir de ce pétrin?
    J'ai bien essayé de contacter le créateur de Crawlprotect mais il ne me répond pas!
    Je vous remercie pour votre aide.

  • #2
    Re : site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

    Salut,

    Tu devrais voir ceci:



    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : site bloqué plus d'accès à joomla à cause de Crawlprotect

      Bienvenue !

      Pour supprimer CrawlProtect, la première chose à faire est en effet de supprimer le .htaccess et/ou le code que tu as inséré dans le index.php du site et celui de l'administration.
      Ensuite, il faut, avec ton client ftp, changer les droits du dossier crawlprotect en 755 (récursif sur ses sous-dossiers et fichiers), et là, tu auras la possibilité de supprimer ce dossier.
      Mais attention : si tu as utilisé CrawlProtect pour changer les droits des dossiers et fichiers, il vaut mieux que tu l'utilises pour les remettre à leur valeur initiale avant de le désactiver et le désinstaller
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).