Aide pour monter site paris sportifs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aide pour monter site paris sportifs

    Bonjour à tous ,
    Tout d'abord je tiens à dire que j'ai fait des recherches sur le forum et autres sites sans trouver une réelle réponse

    J'ai un site actuel sur joomla 2.5 ou je mets chaque jour mes pronostics , et il y a un forum aussi ou les jeux peuvent échanger ... ca marche bien on est a 35000 visites de moyennes par mois . Bref ce n'est pas la question

    Je cherche à améliorer ça en proposant à chaque membre de poster ses paris du jours et ensuite de mettre gagné , perdu et que ca fasse un compteur de % de Gagné perdu etc comme ce site en gros : https://blogabet.com/

    Que j'adore niveau ergonomie etc aussi

    J'ai testé avec chronoform + chronoform connectivity , ca me parait assez compliquer , sauf si je peux avoir des tutos assez clairs . Ou d'autre extensions / modules free

    Merci d'avance pour vos lumières .

  • #2
    Re : Aide pour monter site paris sportifs

    personne

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide pour monter site paris sportifs

      Pas certain qu'il exite une solution toute faite pour ce que tu souhaites faire. À première vue le site que tu cites est un développement spécifique.
      Par ailleurs le plus urgent est d'envisager une migration vers Joomla 3.5 caar ta version commence à dater très sérieusement et est sensible aux piratages. De plus les hébergeurs sont en train de migrer ver php 5.6 et php 7, versions qui posent des problèmes de compatibilité avec ta version de Joomla.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X