Menu mobile + Wechat

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu mobile + Wechat

    Bonjour à tous,

    Mon site : www.frenchspirit.net

    Les clients scan le QRCode de la carte de visite avec leur téléphone grâce à l'application très répandu en Chine "Wechat" (weixin)"...
    Faisant ainsi, c'est le browser web de weixin qui charge le site.
    Le problème est que 50% du temps, en faisant ainsi, sur leur téléphone (oppo, iphone, lg, samsung...) le menu mobile ne s'active pas...du coup le menu "normal" horizontal s'étale sur la moitié de l'écran...

    Est-il possible de forcer l'affichage du menu mobile en détectant le browser de wechat (agent web ?) peut importe la résolution de l'écran ?

    Je suis débutant...

    Merci par avance.

    Joomla 3.5.1
    Template Gantry 5
    Dernière édition par neocraft à 02/05/2016, 14h06

  • #2
    Re : Menu mobile + Wechat

    Bonsoir,

    J'ai trouvé ce petit article (en anglais) pour des exemples d'utilisation de la classe jBrowser: https://www.spiralscripts.co.uk/Joom...-joomla-3.html ainsi q'une discussin http://joomla.stackexchange.com/ques...wser-detection

    En espérant que cela vous aide, car, je n'ai pas vu comment tester wechat. A vérifier s'il est pris en charge par JBrowser.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu mobile + Wechat

      Merci, je regarde ça...

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu mobile + Wechat

        Ok, donc si je veux utiliser ce genre de code :

        $client = new JApplicationWebClient();
        if($client->mobile)
        {
        //charger le menu "hamburger" ?
        }

        1/ dans quel fichier placer ce code ?
        2/ comment lui dire de charger le menu mobile ?