Lien de menu qui ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lien de menu qui ne fonctionne plus

    Bonjour,
    J'ai transféré une application sur serveur local vers le serveur 1&1.
    Cette application comprend une partie php pur dans un iframe Joomla!.
    Tout fonctionne très bien ou presque:

    Le lien vers la sous-application en iframe fonctionne très bien en local et dans une ancienne version en production mais il ne fonctionne plus avec la nouvelle version en production.
    J'obtiens une erreur 404 alors que le répertoire et le fichier correspondant existent bel et bien et que l'arborescence est la même.
    Le lien de menu est /z_fic/index.php et le répertoire z_fic est dans le répertoire racine de Joomla!!
    Si je remplace le lien par un lien absolu, ça fonctionne mais ça me gêne parce que ça complique la maintenance.

    Par ailleurs, dans mon répertoire /z_fic, j'ai un .htaccess qui redirige les erreurs vers une page d'erreur personnalisée. Ceci fonctionne en local mais pas en production.
    Dernière édition par jsuis à 24/04/2016, 07h41
    Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

  • #2
    Re : Lien de menu qui ne fonctionne plus

    Bonjour,

    Je dis peut être une bêtise, mais les liens de menu vers composant je ressemble pas à cela.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : lien vers breezing forms.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,1 Ko 
ID : 1805496

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien de menu qui ne fonctionne plus

      Mon problème n'est pas là. Il s'agit d'un lien relatif vers une application php que j'ai développé et qui est dans le sous-répertoire "racineJoomla/z_fic/index.php". Du point de vue de Joomla, c'est un lien externe.
      Mon problème est que je suis obligé de remplacer mon lien relatif par un lien absolu alors que dans d'autres cas, le lien relatif est bien lu.
      Dernière édition par jsuis à 26/04/2016, 18h13
      Sites Internet de gestion de données en php et MySQL.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X