bug gestions droits ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] bug gestions droits ?

    Bonjour,
    Des heures de test et recherches et je sèche toujours, si quelqu’un à une piste ou le même problème :

    j'ai créé un site en Joomla 3 à jour en local et sur web (leslusignanetmelusine.fr) et je n'arrive plus à modifier les droits dans la configuration joomla!

    Je modifie les droits, « configuration enregistrée " s'affiche et pourtant rien ne se passe !
    Même pas d'alerte de conflit ou autre.

    C'est vraiment bizarre, car tout pourtant est ok pour modifier (super user, fichiers modifiables...)

    Le plus étonnant, c'est que j'ai un autre site quasi identique et là tout marche bien.

    (J'aimerais vérifier dans phpmyadmin pour voir où est le bug mais ça dépasse mes compétences...)

    A noter que j'ai l'habitude de Joomla (depuis Mambo

  • #2
    Re : bug gestions droits ?

    Envoyé par altacrea Voir le message
    Bonjour,
    Des heures de test et recherches et je sèche toujours, si quelqu’un à une piste ou le même problème :

    j'ai créé un site en Joomla 3 à jour en local et sur web (leslusignanetmelusine.fr) et je n'arrive plus à modifier les droits dans la configuration joomla!

    Je modifie les droits, « configuration enregistrée " s'affiche et pourtant rien ne se passe !
    Même pas d'alerte de conflit ou autre.

    C'est vraiment bizarre, car tout pourtant est ok pour modifier (super user, fichiers modifiables...)

    Le plus étonnant, c'est que j'ai un autre site quasi identique et là tout marche bien.

    (J'aimerais vérifier dans phpmyadmin pour voir où est le bug mais ça dépasse mes compétences...)

    A noter que j'ai l'habitude de Joomla (depuis Mambo
    que disent tes logs ?
    Quelles sont les dernieres actions avant détéction du probleme ?
    Est tu sur de l'utilisateur et de ses droits ?

    Commentaire


    • #3
      Re : bug gestions droits ?

      Merci, je vais répondre à ces trois questions/pistes :

      Es-tu sûr de l'utilisateur et de ses droits ?
      Oui, super user, tous les droits en vert tout ok (vérifié dans tous les sens ce secteur)

      Quelles sont les dernières actions avant détection du problème ?
      J’ai pas modifié mes habitudes de travail, mais peut-être un transfert FTP ou installation akeeba à modifié certains fichiers joomla.

      Pour rappel, le symptôme le plus étonnant étant :
      " Je modifie les droits, " configuration enregistrée " s'affiche et pourtant rien ne se passe ! Même pas d'alerte de conflit ou autre "

      C'est pour ça que mes soupçons ce portent sur les fichiers joomla et la question :

      " que disent tes logs ? " me semble une piste intéressante.
      Cependant, votre question est trop vague pour moi, car les fichiers logs semblent corrects (droits en vert, et adresse correcte)

      Vous pensez à quelle vérif pour cette piste des "logs" ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X