modif impossible des compte utilisateurs car "The passwords you entered do not match"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] modif impossible des compte utilisateurs car "The passwords you entered do not match"

    Bonjour à tous,

    mes modifs sur les comptes des utilisateurs sont toujours rejetées pour le motif suivant :"The passwords you entered do not match."
    Je ne connais évidemment pas les mots de passe des utilisateurs (synchro avec ldap)
    Je suis super utilisateur.
    Je pense que c'est anormal...

    Pouvez-vous m'aider?

    Merci d'avance
    Dernière édition par Wurda à 03/05/2016, 13h43

  • #2
    Re : modif impossible des compte utilisateurs car "The passwords you entered do not m

    Bonjour,

    Vous pouvez connaitre les mots de passe de vos utilisateurs depuis la base de données en consultant la table users.

    Commentaire


    • #3
      Re : modif impossible des compte utilisateurs car "The passwords you entered do not m

      Bonjour,

      Pas vraiment, le mot de passe est crypté et non décryptable pour le commun des mortels, ni pour les autres et heureusement.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : modif impossible des compte utilisateurs car "The passwords you entered do not m

        Merci de vous pencher sur mon problème.

        Je ne veux surtout pas connaitre les mots de passe des utilisateurs. En tant que super utilisateur je voudrais intervenir sur leur compte, par exemple les mettre dans un groupe, sans avoir à me préoccuper de leur mot de passe.
        Le problème se pose quand je suis connecté avec mon propre login (membre du groupe super utilisateur), et également quand je me connecte avec le compte de super utilisateur, créé lors de la création du site.

        version = Joomla! 3.4.3

        Avez-vous le même comportement ?

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : modif impossible des compte utilisateurs car "The passwords you entered do not m

          J'ai le meme comportement que ca quand mon identifiant et mon mot de passe sont enregistre automatiquement par le navigateur.

          Du coup, quand je modifie un compte utilisateur, il rempli le premier champ du password avec mon mot de passe mais laisse le champ2 du mot de passe vide.
          Du coup, quand on essaye de changer de groupe un utilisateur, il repond "The passwords you entered do not match",
          Revenez sur la premiere page et mettre le champ1 du password vide.

          C'est ce qui se passe chez moi.

          ++
          wis

          Commentaire


          • #6
            Re : modif impossible des compte utilisateurs car "The passwords you entered do not m

            Merci Wismer !!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X