Impossible de se connecter en frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de se connecter en frontend

    Bonjour,

    Mon site : www.frenchspirit.net

    Lorsque je cherche à me connecter j'ai ce message qui apparait :

    "La dernière requête a été refusée car elle contenait un marqueur de sécurité invalide. Rafraîchissez la page et réessayez."

    Ce qui est assez bizarre c'est que un coup ça va marcher puis après déconnexion peut importe l'utilisateur que je veux connecter, il y a cette erreur ...
    Je dois vider le cache de joomla (plus précisément celui de "mod_sclogin" et "page") après chaque connexion pour pouvoir me reconnecter sans message d'erreur...

    (même quand je désactive le cache dans l'option d'administration, j'ai le même problème)

    Comment remédier à cela ?

    Vous pouvez tester avec :

    Login : test
    Mdp : test
    Dernière édition par neocraft à 03/05/2016, 02h15

  • #2
    Re : Impossible de se connecter en frontend

    Je me suis connecté sans problème, puisque en bas de page apparait "LOGOUT". C'est toutefois la seule indication que je suis connecté, pour le reste j'ai un peu de mal ne connaissant pas la langue utilisée.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de se connecter en frontend

      Bonsoir,
      je me suis connecté moi aussi sans souci ... car je vois le "logout" dans le menu a droite
      Très belles photos en passant
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de se connecter en frontend

        Bonjour,

        Merci pour votre implication...

        Avez-vous essayé de vous connecter, puis déconnecter, puis reconnecter ?

        Car c'est à la 2ème connexion que le message apparaît...

        Je pense que le cache doit se vider tous seul au bout de 15mn donc si un autre essai de se connecter après ce délai, cela doit marcher aussi...(d'ou le fait que vous ayez tous les 2 réussi à vous logger).

        Pouvez-vous tester ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de se connecter en frontend

          Problème résolu...

          J'ai désactivé le cache du module "SCLogin" de mon site et désactivé le plugin "System-cache"...

          Je ne sais pas quels en seront les répercussions sur la gestion du cache, mais au moins je peux me connecter plusieurs fois d'affilées...

          Merci pour vos tests...

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de se connecter en frontend

            Bonjour,

            ce genre de problème est (à mon sens) assez caractéristique du plugin system-cache, qui à quelques exceptions près n'est pas très utile (il est même recommandé de le désactiver dans la majorité des cas)

            Cordialement
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X