logo joomla_black.png

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] logo joomla_black.png

    Bonjour à tous,
    Dans le soucis de modifier le logo mon site affiché sur l'onglet du navigateur, par mégarde j'ai supprimé le logo joomla_black.png et remplacé par mon propre logo que j'avais renommé par le même nom de fichier.
    Depuis lors le lien de mon site ne marche plus lorsque je le lance dans le navigateur.

    Je suis sur joomla 3.4.8
    J'ai vraiment besoin d'aide, mon projet est à soumettre dans un bref délai.
    Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez sur mon sujet.

  • #2
    Re : logo joomla_black.png

    Mon problème est résolu.
    J'ai téléchargé le pack joomla! à nouveau et de là j'ai reconduit l'image joomla_black.png à son adresse d'origine dans les fichiers de mon site.
    C'est le temps que le serveur l'actualise qui a été terriblement long.

    Commentaire


    • #3
      Re : logo joomla_black.png

      Si c'est réglé merci de l'indiquer :
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : logo joomla_black.png

        Bonjour

        Je n'ai pas compris ton problème. La fichier Joomla_black.png ne sert à rien, tu peux le supprimer sans aucun souci. Supprimer ce fichier ne va pas avoir comme impact que ton site ne fonctionne plus; ton problème était ailleurs.

        Bonne soirée.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X