logo du site (template Purity iii)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] logo du site (template Purity iii)

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais changer le logo de mon site, je fouille infiniment dans les fichiers du Template, mais sans succès.
    Le Template utilisé est "Purityiii " et je parle bien du logo tout petit format qui s'affiche sur l'onglet du navigateur.

    Je tiens à vous remercier d'avance pour tout ....

  • #2
    Re : logo du site (template Purity iii)

    Bonsoir,
    ce n'est pas un "logo" ... mais un favicon
    Tu devrais le trouver dans le dossier de ton template ou a la racine de ton site web .... un fichier qui porte le nom "favicon"
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : logo du site (template Purity iii)

      Bonsoir Manu93fr

      Je te remercie pour cette piste ...
      Maintenant que j'ai le nom, il me reste plus qu'à lancer une recherche assez fine maintenant.

      encore merci, je reviens...

      Commentaire


      • #4
        Re : logo du site (template Purity iii)

        Normalement, pas besoin de lancer une recherche "fine" ... si tu regardes au 2 endroits que je t'ai indiqué ... tu le trouveras
        Attention, un favicon est une image spéciale ... fait une petite recherche sur Google pour t'en convaincre
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : logo du site (template Purity iii)

          re Manu93fr

          je reviens, en effet, il était exactement là où tu avais indiqué. Je le cherchais dans les dossiers du template en passant par joomla. Et bizarre je le trouvais pas. Il m'a fallu passer par "la racine du site" (ton indication) via le gestionnaire de fichier net2ftp et aller dans le dossier du template.

          Et aussi, en effet, c'est une image bien spéciale, puisque je le vois en format .ico et sa structure m'est bien inconnue.

          Grâce à ton aide j'ai pu le trouver... merciii

          Commentaire


          • #6
            Re : logo du site (template Purity iii)

            Tout est réglé, j'ai créé un favicon en ligne et je l'ai inséré du coup ça a marché.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X