recherche 1 ou tous

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] recherche 1 ou tous

    Bonjour, j'ai des articles qui appartiennent a une catégorie département.Les départements appartiennent a une région.Je ne sais pas comment proposer une recherche sur un seul département ou bien sur tous les départements (région ). Je voudrais que la recherche soit présentée dans une combo ou bien une liste de type menu.En espérant vous avoir bien présenté mon besoin et en espérant une réponse rapide.
    Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
    Alain

  • #2
    Re : recherche 1 ou tous

    La recherche avancée propose une recherche par catégorie. Il faut d'abord indexer le site via le composant "recherche avancée"
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche 1 ou tous

      Merci Christophe pour la rapidité de ta réponse.Je vais regarder ça, mais ma connaissance de joomla étant plutôt limitée, je ne sais pas si la recherche avancée permet d'avoir les choix désirés et que ceux là.Je souhaite sur une page avoir les liens :
      - tous les départements
      - département 1
      - département 2
      etc...
      encore merci et bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Re : recherche 1 ou tous

        J'avais bien compris et ça le fait sinon je ne t'en aurais pas parlé. Une fois l'indexation effectuée, tu montes un lien de menu "Recherche avancée" et tu trouveras tes catégories départements et régions dans un même sélecteur.

        Si tu souhaites 2 sélecteurs, il va falloir passer par un gestionnaire de formulaire ou un peu de programmation pour diviser en quelque sorte le formulaire standard fourni par la recherche avancée.

        NB : Supprimer définitivement les éléments (catégories, articles, tags...etc) qu'on ne veut pas dans la recherche car l'indexation va chercher les éléments dans la corbeille.
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : recherche 1 ou tous

          Encore merci, je regard ça mais cela n'est pas évident pour moi.
          Bonne journée

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X