pb fonction $row php dans module lot of article slide show

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] pb fonction $row php dans module lot of article slide show

    j'ai un soucis avec mon module lot of article slide show il me met des balise H4 non valide a cause d'une fonction "$row" qui semble planter dès qu'il y a le caractère '

    exemple

    <h4><a target="_parent" title="Commentaire : Pourquoi l’adhésion de l’Ukraine à l'OTAN n’est pas dans l'intérêt des États-Unis"OTAN n’est pas dans l'intérêt des États-Unis" href="/international/11740-commentaire-pourquoi-l-adhesion-de-l-ukraine-a-l-otan-n-est-pas-dans-l-interet-des-etats-unis">Commentaire : Pourquoi l’adhésion de l’Ukraine à l'OTAN n’est pas dans l'intérêt des États-Unis</a></h4>
    <p>Le ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, Pavlo Klimkin, s’entretient avec Didier Reynders, le ministre des

    Affaires étrangères de la Belgique, lors d'une réunion des ministres des...</p>


    a partir de Commentaire : Pourquoi l’adhésion de l’Ukraine à l'

    il met la suite OTAN n’est pas dans l'intérêt des États-Unis"OTAN n’est pas dans l'intérêt des États-Unis

    et comme vous pouvez le voir il rajoute accolé OTAN n’est pas dans l'intérêt des États-Unis

    j'ai isolé la fonction dans le module c'est dans $row->title; mais je ne sais pas comment la corriger (et je ne sais même pas si c'est possible....)



    <?php if( $enableBlockdescription ): ?>
    <div class="lof-description">
    <h4><a target="_<?php echo $openTarget ;?>" title="<?php echo $row->title;?>" href="<?php echo $row->link;?>"><?php echo $row->title;?></a></h4>
    <?php if( $row->description != '...') : ?>
    <p><?php echo $row->description;?></p>
    <?php endif; ?>
    </div>
    <?php endif; ?>
    <?php endif; ?>



    dans le cas ou le caractère ' n'est pas utilisé tout ce passe bien, et le développeur du module ne développe plus sous joomla.........


    help please je ne connais pas le PHP !!!!

    merci si vous pouvez m'indiquer une soluce car ça impact mon seo , ((((((

    f.
    Dernière édition par folamour à 13/05/2016, 04h18

  • #2
    Re : pb fonction $row php dans module lot of article slide show

    c'est bon j'ai trouvé un work around ; )

    Commentaire


    • #3
      Re : pb fonction $row php dans module lot of article slide show

      Pour le bien de tous, peux-tu détailler ton work around ? C'est quand même le but de ce forum.

      D'avance merci,

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : pb fonction $row php dans module lot of article slide show

        bah en fait comme ça me faisait des balise H4 vide, j'ai viré les H4 et j'ai mis le texte en forme via html ; )))))

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X