"image does not exist" avec joomgallery 3.3.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "image does not exist" avec joomgallery 3.3.1

    Bonjour à tous,

    J'ai installé le composant joomgallery3.3.1 sur mon joomla 3.4.8.
    J'upload mes images dans mon back-office mais en front-office à la place de mon image j'ai un bloc noir avec "image does not exist".

    Comment faire?
    La maj joomla 3.5.1 réglerait-elle le problème?

    Merci
    Dernière édition par jimmy42 à 31/05/2016, 13h49
    Jimmy 42

  • #2
    Re : "image does not exist" avec joomgallery 3.3.1

    Bonjour,

    Je ne pense pas que la mise à jour en 3.5.1 réglera ce problème, mais, elle en règle d'autres, donc, la mise à jour est la bienvenue voire nécessaire.

    Au niveau de JoomGallery, êtes-vous passé par le gestionnaire de maintenance pour voir s'il y a des incohérences ? au niveau des images/catégories/base de données ?

    Comment affichez-vous l'image ? passez-vous par un menu ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : "image does not exist" avec joomgallery 3.3.1

      En complément, Joomgallery crée 3 répertoires: details/originals/thumbnails. Avez-vous vos images dans les 3 répertoires ?

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : "image does not exist" avec joomgallery 3.3.1

        Non dans mon FTP je viens de voir que ces 3 répertoires ne se sont pas créés, pourtant dans la configuration de joomgallery j'ai bien images/joomgallery/details/ dans le champ Image Path. Dois-je les créer manuellement?

        J'affiche mes galeries par un lien de menu de type JoomGallery » Category View: Default Layout.
        Jimmy 42

        Commentaire


        • #5
          Re : "image does not exist" avec joomgallery 3.3.1

          Où as-tu mis ton image ?

          En principe, ces répertoires sont créés à l'installation. As-tu un message d'erreur dans la config. sous tes répertoires ?

          S'ils ne sont pas là, crées les à la "main".

          Pascal

          - - - Mise à jour - - -

          Personnellement, sous mes répertoires, j'ai, en vert, "Le répertoire est inscriptible".

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Re : "image does not exist" avec joomgallery 3.3.1

            J'ai désinstallé joomgallery et OsImageGallery puis réinstallé joomgallery et ça marche.
            Je ne sais pas d'où venait l'erreur mais depuis la réinstal mes fichiers sesont bien créés dans 'images'.

            Merci des conseils,
            Jimmy 42

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X