Changement mot de passe envoyé à admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Changement mot de passe envoyé à admin

    Salut, un client reçoit depuis quelques temps une copie des demandes de changement de mot de passe depuis son site, avec le mot de passe en clair dans le message.
    Ça fait plus de 10 ans que je bosse avec Joomla et je n'avais jamais vu ça, et n'ai pas trouvé ce problème sur le web.

    Quelqu'un a une explication ? Merci

  • #2
    Re : Changement mot de passe envoyé à admin

    [Humour]
    Perso ... ma boule de cristal est en panne
    [/humour]
    Sans nous en dire plus, impossible de savoir ce qu'il se passe concrètement sur le site.


    un client reçoit depuis quelques temps une copie des demandes de changement de mot de passe depuis son site
    De qui ? de tous ses utilisateurs ? de quelques uns ? Une copie de quel genre ? (une copie du mail please)
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement mot de passe envoyé à admin

      Bonjour,
      Et l'url du site...
      Dans tous les cas, c'est soit une mauvaise config, soit l'ID d'un utilisateur qui est incorrecte dans la base (pas eu de modif de la base "à la main" ?), ou encore un hack du site...
      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement mot de passe envoyé à admin

        Bonsoir, mon client reçoit une copie du message avec le nouveau mot de passe, en clair, de tous les clients qui en font la demande. Ci-dessous copie d'un de ces messages :

        Un nouveau mot de passe a été demandé pour l’accès à Les Bisons du Périgord.

        Votre nouveau mot de passe est :

        *** MOT DE PASS EN CLAIR ***
        JOOMLA 3.5.1, SITE : www.bisons-du-perigord.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X