reception mail des formulaires avec exportation des infos dans un SEUL fichier excel

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • reception mail des formulaires avec exportation des infos dans un SEUL fichier excel

    Bonjour,
    j aimerai utiliser breezingforms pour créer un formulaire d inscription et recuperer les info via excel.

    Cependant Mon souci maintenant est que j aimerai avoir un SEUL fichier excel
    qui récupéra toutes les inscriptions de ce formulaire.
    Donc un seul fichier excel avec toutes les personnes qui se sont inscrites via ce formulaire

    Exemple:
    une 1ere personne vient s inscrire,il rempli le formulaire et l envoi. je recois par mail le formulaire avec le fichier excel en piece jointe; et dans ce fichier, il y a la ligne de la personne inscrite.
    ensuite une deuxieme personne vient s inscrire, il fait de même puis envoi le formulaire. je recois le formulaire par mail avec le fichier excel toujours en pièce jointe; et dans ce fichier, il y a 2 lignes, celle du premier inscrit et le second inscrit.


    est il possible de le faire avec breezingforms ou une autre extension joomla pour generer des formulaires?
    toute idee , conseil et information sont les bienvenus
    est ce que quelqu un peut m aider? je ne suis pas trop pro en codage.

  • #2
    Re : reception mail des formulaires avec exportation des infos dans un SEUL fichier e

    Personne a une idée a me donner?

    Commentaire


    • #3
      Re : reception mail des formulaires avec exportation des infos dans un SEUL fichier e

      Bonjour,
      pas d'idée car c'est un peu tordu ton truc ... le mieux serait d'être alerté d'une nouvelle inscription sans pj et de faire de temps en temps ton extraction pour faire ton fichier Excel
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : reception mail des formulaires avec exportation des infos dans un SEUL fichier e

        salut

        cette solution me convient.
        je partage cette video
        Sorry, we couldn’t find that page


        un jour ça pourra servir a quelqu un.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X