Mon site ne s'ouvre plus et affiche...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mon site ne s'ouvre plus et affiche...

    Bonjour,

    Je suis depuis deux ans sous Joomla v.3.3.5 (il est indiqué également les mentions "stable [Ember]") ; je n'utilise pas Wordpress. Depuis quelques jours mon site (www.parot-abellard.org) ne s'ouvre plus et j'ai à la place le message d'erreur suivant :
    Fatal error: require(): Failed opening required '/htdocs/public/www/wp-blog-header.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /htdocs/public/www/index.php on line 39

    Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe et comment en sortir ?

    Merci d'avance !

    Amitiés

    Franck

  • #2
    Re : Mon site ne s'ouvre plus et affiche...

    Bonjour,
    vu que tu es sur Joomla 3.3.5 (donc sans mises a jour)
    Vu que tu n'utilises pas Wordpress et qu'il y a un fichier wp-blog-header.php qui apparemment n'a rien a faire là

    Je pronostiquerai un hack ... regarde ton site via FTP a regarde ce que tu peux y decouvrir
    Si tu constates qu'il y a des fichiers suspicieux ... supprime les ... mais tu seras bon pour un nettoyage complet !

    Sinon, as tu une sauvegarde du site ? Ton hebergeur peut en avoir une ... pose lui la question
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X