Inscription kunena

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Inscription kunena

    Bjr a tous,
    Je travaille présentement sur un site pour un établissement scolaire fait avec joomla.
    Je désire mettre en place un annuaire des anciens j ai pour celà utilisé community builder version 2.0.14.
    Mon site comporte egalement un forum sur lequel tous les visiteurs pourront s'enregistrer j ai utilisé kunena version 4.0.10.
    Ce qui pose problème c 'est que je voudrais que les visiteurs enregistrés sur le forum n'aient pas accès à mon annuaire des anciens mais les utilisateurs enregistrés sur l'annuaire des anciens eux auront accès par défaut au forum.
    J ai installer community builder et kunena lorsque je fais l'enregistrement d'un utilisateur avec community builder tout marche correctement mais lorsque j'essaie d'enregistrer un utilisateur a partir du forum j arrive a acceder au formulaire d'inscription mais lorsque je clique sur s'enregistrer je suis rediriger vers la page de connexion de community builder;Quelqu'un pourrait m'aider svp?
    nb :la version de joomla utilsée est 3.5.1

  • #2
    Re : Inscription kunena

    Bonjour, cela est possible avec les ACL de Joomla!, comment les as-tu paramétré ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Inscription kunena

      Bn g sais pas d kw il s agit les acl

      Commentaire


      • #4
        Re : Inscription kunena

        Le système ACL de Joomla! gère les droit et accès. Tu as certainement un problème de ce coté là.

        Commentaire


        • #5
          Re : Inscription kunena

          Un grand merci à toi Erwwann .Je vais essayer de creuser de ce coté là .Mais tu n aurais pas une idée par rapport au problème d'inscription avec kunena?
          Quand j'essaie de créer un utilisateur à partir du forum voilà ce que ça donne:
          J ai fait des captures pour mieus illustrer ce que je dis
          voila le formulaire de connexion


          Je suis redirigé vers cette page qui est la page de connexion de community builder après avoir cliquer sur s'inscrire:

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X