Ordre des articles en vedette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Ordre des articles en vedette

    Bonjour Pascal,

    Merci encore pour ta patience. J'ai bien vérifié et tous les paramètres semblent correspondre à ce que tu m'indiques, mais rien n'y fait. Mes "tuiles" en vedette sont toujours affichées dans le même ordre (qui n'est pas celui souhaité).

    Je ne comprends pas comment quelque chose d'aussi anodin peut me poser autant d'ennuis...

    Voici des captures d'écran de mes paramètres:


    ________________________________________________


    ________________________________________________

    Commentaire


    • #32
      Re : Ordre des articles en vedette

      Bonjour,

      Quand je déplace vos articles, cela fonctionne correctement: je clique d'abord sur l'icône Ordre (il me donne les articles dans l'ordre), puis je déplace mes articles (il y a un icône de déplacement qui apparaît, 4 flêches) en pointant sur les 3 petits carrés noirs (l'article change de couleur et peut être déplacé à l'aide de la souris) : je viens de mettre Change de Cap en 1er.

      A vous de remettre dans l'ordre,

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #33
        Re : Ordre des articles en vedette

        Je viens d'y parvenir. J'étais tout simplement concentré sur le mauvais onglet depuis le début... C'est fou.

        Un énorme merci pour les nombreux messages afin de me venir en aide.

        A bientôt ! ;-)

        Commentaire


        • #34
          Re : Ordre des articles en vedette

          Trouvé: en fait, au niveau du menu, il y a 2 "ordres des articles":
          - ordre => ordre des articles
          - ordre de présentation des articles en vedette => qui prendra bien l'ordre que vous avez précisé pour vos articles en vedette

          Par contre, au niveau config. de l'article, on ne retrouve pas cette différenciation, seul "Ordre des articles" est prévu, d'où le fonctionnement un peu aléatoire cité plus haut.

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #35
            Re : Ordre des articles en vedette

            Si c'est réglé merci de l'indiquer :
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X