mot de passe administrator perdu joomla 3.5 ?
J'ai tout essaye .... Base de donnee ... Ftp ...
@chic
Bonjour ? merci ?
Tu utilises un post réglé -> tu ne détailles rien -> donc tu n'auras pas beaucoup de réponse
Par FTP aucune chance de changer ce mot de passe
Détaille nous ce que tu as deja fait et le problème exact -> Dans un autre post !!
Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr
Cela se passe dans l'administration, dans la partie Utilisateur: en cliquant sur le super utilisateur, le système affiche une boite de dialogue où vous pouvez saisir le mot de passe (ne pas oublier la confirmation qui est une ressaisie de votre nouveau mot de passe), puis enregistrer: c'est fait...
Pascal
SALUT ....
TOUT se passe bien si vous avez le mot de passe mais si vous l'avez perdu ? DUR DUR ...
QUI A UNE SOLUTION ????
J'AI ESSAYE PAS MAL DE TRUC MAIS RIEN !!!!
SALUT ....
TOUT se passe bien si vous avez le mot de passe mais si vous l'avez perdu ? DUR DUR ...
QUI A UNE SOLUTION ????
J'AI ESSAYE PAS MAL DE TRUC MAIS RIEN !!!!
On a deja répondu a cette question
Quand on a perdu un mot de passe ça se passe directement en base de donnée
Regarde ce tuto ... oublie le “Reset Admin Password”, je crois que l'extension n'existe plus, regarde directement la partie "Par votre base de données"
Sinon -> pas besoin d'écrire en majuscule, j'ai une bonne vue
Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr
@Chic : merci d'éviter les majuscules et merci de dire quel est ton problème.
Les solutions déjà données sont éprouvées, elles fonctionnent et ont été utilisées plusieurs fois. Tu n'y arrives pas ? Merci de tester une nouvelle fois (une faute d'orthographe est vite arrivée) et, ensuite, de nous dire quel est le souci rencontré.
Commentaire