Message d'erreur en front

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message d'erreur en front

    Bonjour à tous,

    Depuis peux, voici le message d'erreur qui s'affiche en ouverture du site:

    Code:
    You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'ORDER BY content.created DESC' at line 28 SQL=SELECT content.id AS iid, content.access AS access, categories.title AS catname, users.email AS author_email, content.created_by_alias AS author_alias, content_rating.rating_sum AS rating_sum, content_rating.rating_count AS rating_count, CASE WHEN CHAR_LENGTH(content.alias) THEN CONCAT_WS(":", content.id, content.alias) ELSE content.id END as id, CASE WHEN CHAR_LENGTH(categories.alias) THEN CONCAT_WS(":", categories.id, categories.alias) ELSE categories.id END as cid	FROM #__content AS content LEFT JOIN #__categories AS categories ON categories.id = content.catid LEFT JOIN #__users AS users ON users.id = content.created_by LEFT JOIN #__content_rating AS content_rating ON content_rating.content_id = content.id WHERE ORDER BY content.created DESC
    Pourriez vous m'aider à traduire ce message d'erreur et m'aiguiller sur la manipulation à faire en Back pour résoudre ce problème et afficher de nouveau mon site.

    Pour info voici le lien: Site erreur

    N'ayant fais aucunes manipulation depuis plus d'un mois, je ne comprend pas ce qui à pu générer cette erreur.

    D'avance merci

  • #2
    Re : Message d'erreur en front

    Bonsoir,

    N'ayant fais aucunes manipulation depuis plus d'un mois, je ne comprend pas ce qui à pu générer cette erreur.
    Si tu n'as rien fait pour générer cette erreur, c'est forcement qu'il s'est passé un truc a ton insu sur ton site Web : un changement de version de PHP ? une attaque et un code maliceux ? difficile de dire avec si peu d'infos

    je pencherai pour l'hébergement car toutes tes pages génèrent cette erreur

    Essaie de remonter une sauvegarde saine pour voir
    Dernière édition par manu93fr à 26/06/2016, 18h19
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Message d'erreur en front

      Bonjour,

      Dans la requête sql vous avez WHERE ORDER BY, autrement dit un where sans condition.

      Cela est affiché lorsque vous avez demandé l'affichage des articles dans l'ordre de création.

      C'est sur la page d'accueil, donc, avez-vous supprimé récemment des catégories ? des menus ?

      Essayez de positionner, dans votre configuration Joomla, au niveau système, "débogage système" à Oui pour voir quel processus appelle cette requête.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Message d'erreur en front

        Envoyé par manu93fr Voir le message

        Essaie de remonter une sauvegarde saine pour voir
        Bonjour,

        Dans la requête sql vous avez WHERE ORDER BY, autrement dit un where sans condition.

        Cela est affiché lorsque vous avez demandé l'affichage des articles dans l'ordre de création.
        Bonsoir Manu, j'ai remonté la dernière sauvegarde que j'avais en date du 12 juin 2016, mais rien n'y fais.

        Envoyé par pmleconte

        C'est sur la page d'accueil, donc, avez-vous supprimé récemment des catégories ? des menus ?

        Essayez de positionner, dans votre configuration Joomla, au niveau système, "débogage système" à Oui pour voir quel processus appelle cette requête.
        Bonjour pmleconte

        Aucune modification dans les menus et catégories effectué dernièrement.
        Je viens de faire la manip "débogage système sur oui" qu'est il censé ce passer?

        Merci pour votre aide

        Commentaire


        • #5
          Re : Message d'erreur en front

          bon c'est reparti, du coup j'ai fais un trie par date sur mes derniers modules en place et en changeant le statut sur "non publié" tout est entré dans l'ordre.

          il s'agit d'un module qui affiche un pop up en page d'accueil sur le quel il il avait une date de fin de publication.
          Et c'est visiblement le fait que cette date soit passé qui ai causé ce bug.

          Merci pour votre aide
          Dernière édition par laetirom1 à 26/06/2016, 19h33

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X