Ajout dans le menu principal et erreur 502

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ajout dans le menu principal et erreur 502

    Bonjour,
    J'ai un problème, je sens bien que... euh pardon, je m'égare de bon matin.

    A la tête d'un site de football, je prépare la nouvelle saison et, comme l'année dernière, j'ai créé une catégorie "2016-2017" et dupliqué les catégories (même nom, même alias que la saison passée) pour cette saison.
    Dans le menu principal, j'ai fait de même avec, un lien de sous-menu "Saison 2016-2017" et les catégories en "liste des articles d'une catégorie".

    Seulement, quand j'active ce lien de sous-menu, j'ai un bug sur le site : les tags dans les articles ne fonctionnent plus et me renvoient sur des erreurs 502 Bad Gateway de CloudFlare. Si je clique sur "Retry for a live version", la page s'affiche, mais c'est assez gênant tout de même.
    Quand je le désactive, je n'ai plus ce souci et les tags refonctionnent sans aucun problème.
    Pour l'instant, j'ai désactivé ces nouvelles catégories et le lien dans les menus.

    Je précise aussi un élément : sur la version test du site (quasiment similaire, seuls les articles ne sont pas à jour), j'ai un souci plus gênant encore car, quand j'active le menu, j'ai une page blanche avec une erreur 502 Nginx Bad Gateway. Quand je le désactive, plus aucun souci...

    Est-ce que c'est un souci connu sur Joomla ? Des pistes pour le régler ?

    D'avance, merci beaucoup pour votre aide.

    Pour info :
    site sous Joomla 3.5.1, nginx, php 5.6.XX, template Gavick News 2, pas d'extension du style 404SEF...
    Dernière édition par Zwitefli à 03/07/2016, 07h50

  • #2
    Re : Ajout dans le menu principal et bug dans les tags

    Depuis quelques minutes, je fais des essais sur notre version test.
    Je peux activer le lien de sous-menu "Saison 2016-2017" et plusieurs catégories ensuite. Les tags fonctionnent bien, aucun souci sur le site.
    Mais à partir d'un moment, si j'active une catégorie de plus, j'ai une page d'erreur générale Nginx 502 Bad Gateway. Si je désactive un lien du menu (peu importe lequel, catégorie ou article statique), la version test refonctionne correctement.

    J'ai l'impression que c'est lié à un nombre maximum de liens dans le menu. Est-ce que Joomla a une limite à ce niveau-là ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajout dans le menu principal et bug dans les tags

      J'ai continué mes essais sur le site et la version test. En fait, le souci est un peu bizarre et je peine à comprendre son origine.
      - Si je désactive un élément du menu (même un simple article sur l'asso ou l'histoire du club), j'ai une page d'erreur Nginx 502 Bad Gateway de CloudFlare...
      - Si j'active l'ensemble des nouveaux éléments de menus, j'ai le problème.
      - Si je les active un par un, ça fonctionne... mais je ne peux pas activer tous les nouveaux éléments : si j'active le dernier, j'ai le problème. Par contre, si je désactive un autre élément du menu (dans un autre sous-menu comme évoqué au premier - ), ça fonctionne...

      Si qqn a des pistes, je suis preneur car, là, je suis franchement perdu... :-(

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X