erreur et log d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur et log d'erreur

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur Joomla, j'ai voulu en premier le tester.
    J'ai installé un version sur mon NAS synology, tout tournait bien.
    J' l'ai mis à jour en 3.5.1 et là les soucis ont commencé
    Quand j'ouvre les pages d'administration, j'ai un message :
    Erreur
    Une erreur s'est produite
    Le niveau des erreurs était sur défaut, je l'ai mis sur maximum espérant avoir plus d'info, mais rien d'autre.
    Comme c'est juste un site local de test, j'ai supprimé le joomla et réinstallé from scratch un Joomla 3.5.1 et.. même problème
    Je sais que j'ai une erreur mais pas plus d'informations
    J'ai cherché sur mon /var/log mais pas de log avec les erreurs, j'ai cherché dans le répertoire logs de joomla mais rien.
    Pourriez-vous me dire où je peux trouver un log des erreurs Joomla?
    Et ou comment trouver la source?

    Merci,
    Carbone
    Dernière édition par carbonejf à 04/07/2016, 19h46

  • #2
    Re : erreur et log d'erreur

    Bonjour,
    J'ai donc trouvé la réponse, sur un site anglais, ils conseillaient de désactiver les extensions/module et de les réactiver un par un. Je suis alors allé sur la page des extension et là j'ai eu un message indiquant pas assez de mémoire pour le sort SQL.
    J'ai alors édité le fichier sous /etc/mysql/my.cnf , et j'ai mis comme valeur sort_buffer_size to 256K. Après avoir relancé ma db, plus d'erreur.
    Donc mon premier problème est résolu

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur et log d'erreur

      Bonsoir et merci pour ce retour qui j'en suis sur pourra servir a d'autres
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X