Themler et lien vers popup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Themler et lien vers popup

    Bonjour !

    Je viens vers vous car je suis face à un problème. Je suis une débutante sur Joomla. On passe par Themler pour notre site. Je souhaite, à l'aide d'un bouton, ouvrir une popup pour 2 cas différents :

    - Ouvrir un slider de photos dans un cas
    - Ouvrir une fenêtre popup affichant juste un message d'information dans l'autre

    Ces 2 popups ne sont pas liées, il s'agit de 2 boutons bien distincts. Dans le cas du slider je ne sais pas si le terme popup est approprié mais je souhaiterais que mon slider s'ouvre comme une popup car mon site est en onepage.

    Merci beaucoup par avance pour votre aide.

    Auriane

  • #2
    Re : Themler et lien vers popup

    Si je me suis mal exprimée ou que ma requête n'est pas envisageable n'hésitez pas à me le faire savoir !

    Mon thème c'est Gomedia_160608_1606 si ça peut aider.

    Merci !

    Commentaire


    • #3
      Re : Themler et lien vers popup

      Bonjour et bienvenue sur le forum.
      Le problème est que Themler n'est pas Joomla. Tu devrais plutot t'adresser à eux pour ce type de problème, car à ma connaissance (mais je ne suis pas omniscient, loin s'en faut) ton message est le premier sur ce forum à parler de ce produit.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Themler et lien vers popup

        salut
        pour les popups il faut soit utiliser une fonctionnalité de ton template si c'est prévu, ou utiliser un plugin de type Lightbox. A partir de là tu peux créer les popups que tu veux
        CEd
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Themler et lien vers popup

          Merci pour vos réponses je vais regarder pour le plugin

          A bientôt
          Auriane

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X