Erreur google map : This page didn't load Google Maps correctly. See the JavaScript..

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur google map : This page didn't load Google Maps correctly. See the JavaScript..

    Bonjour,
    Voilà ce qui s'affiche à la place de ma google map

    Oops! Something went wrong.
    This page didn't load Google Maps correctly. See the JavaScript console for technical details.

    Que faire?

    Site joomla 3.2.7 - Template template monster

    Merci
    Jimmy 42

  • #2
    Re : Erreur google map : This page didn't load Google Maps correctly. See the JavaScr

    Site joomla 3.2.7
    Je commencerais par mettre à jour vers 3.5.1.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur google map : This page didn't load Google Maps correctly. See the JavaScr

      Si je la mets à jour il y a un beug, je ne peux pas sauvegarder mes articles... donc pour l'instant je ne pense pas faire la MAJ
      Jimmy 42

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur google map : This page didn't load Google Maps correctly. See the JavaScr

        Voila ce qu'on appelle prendre le problème par le mauvais bout. La mise à jour vers Joomla 3.5.1 n'est pas une option, il y a eu plusieurs failles de sécurité dont une très sérieuse en fin d'année dernière qui ont été corrigées, il faut donc impérativement faire cette mise à jour, en commençant par régler le problème que tu rencontres lors de tes essais.
        Je ne serai pas catégorique mais il me semble avoir vu passer des messages sur ce sujet, ainsi que les solutions apportées.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur google map : This page didn't load Google Maps correctly. See the JavaScr

          Bonjour,

          Envoyé par jimmy42 Voir le message
          Si je la mets à jour il y a un beug, je ne peux pas sauvegarder mes articles...
          et pourquoi tu ne peux faire de sauvegardes ?

          Sinon, pour ton problème de "Google map" , c'est probablement du au changement des règles d'utilisation par Google. En clair, il te faut des clés api fournies par Google et à installer dans ton site.

          Il y a une solution éventuellement ici sur le forum

          Si tu utilises icagenda, va voir la problème est soumis là (c'est pris en compte dans la dernière version du logiciel)

          Si tu utilises un autre module, la solution est probablement sur le site du créateur.
          GIMPons.net : http://www.GIMPons.net = plus de 1000 tutoriels sur GIMP , plus d'un millier d'images pour expliquer les filtres de GIMP.
          Le terrier de Fynhooft : http://patrick.gauwin.free.fr
          Le CSE d'Hazebrouck : http://www.csehazebrouck.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur google map : This page didn't load Google Maps correctly. See the JavaScr

            Okay, je vais faire la MAJ et tenterais de régler le problème d'enregistrement des articles et je verrais si par la même occasion le problème de la map persiste ou non. Si tel est le cas, je choperais les clés api.
            Jimmy 42

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur google map : This page didn't load Google Maps correctly. See the JavaScr

              Bonjour,
              Avant de faire ma MAJ joomla de 3.2.7 à 3.5.1, j'ai d'abord mis à jour la version php globale de mon hébergement OVH (php4.4 à php5.6).
              Je peux donc encore sauvegarder mes articles, ouf !

              Je vais chercher du coté de la clé APi pour ma map.
              Merci pour les conseils,
              Jimmy 42

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X