2 templates

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 2 templates

    Bonsoir le Forum,

    Je débute sur un site avec un Template sur l'ouverture qui affiche une image et un seul bouton Menu.
    En cliquant sur l'image ou le bouton Menu j'aimerai afficher un autre Template avec d'autres menus.

    Lien vers site


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : full_screen_3.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 34,7 Ko 
ID : 1824251 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomspirit_121.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 38,7 Ko 
ID : 1824252

    Full_screen_3 est le premier Template, joomspirit_121 le 2 eme.


    Merci pour l'explication du comment accéder au 2 eme Template pas trop technique débutant.

  • #2
    Re : 2 templates

    Tu ne peux pas utiliser le même template avec deux styles différents ? Pour la page d'accueil tu mets ta photo je suppose en background du header et le lien emméne au deuxiéme style

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 templates

      Bonjour Terreco, le Forum,

      Réponse : le premier Template Full_screen_3 a des positions sur la page d'accueil que ne n'a pas le 121. Qui lui est recent et offre plus d'options pour le cœur du site.

      Full_screen_3 : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : full_screen_3 template.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,1 Ko 
ID : 1805643

      Le titre Menu n'est peut être pas judicieux mais Visitez.

      Ma difficulté est que ne comprend pas comment on passe d'un Template a l'autre et revenir au premier, soit a partir d'un choix du menu.

      Merci de ton intervention.

      Commentaire


      • #4
        Re : 2 templates

        Tu dois pouvoir utiliser l'assignation des menus au niveau de ton template (Extension => Template) ou bricoler ton template 121 pour créer les positions en question pour ta page d'accueil ?

        Commentaire


        • #5
          Re : 2 templates