Site existant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site existant

    Bonjour j'ai un site web existant fait sous joomla
    Mon problème est qu'il a été fait sur un autre ordinateur et que je n'ai plus de nouvelles de la personne. J'aimerai savoir comment faire pour installer joomla pour un site existant?
    Merci beaucoup de vos réponses

  • #2
    Re : Site existant

    ??? euh... je ne comprends pas ta question... Tu as récupéré le site ? Si non, il faut que tu partes de zéro...
    Dans ce cas, la première chose à faire est de lire la documentation disponible.

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Site existant

      Bonjour,
      hmm .... Moi aussi j'ai un peu de mal a comprendre

      Tu as un site web online .... et une "personne" a fait sur son ordi, un site Joomla (un peu comme une maquette) C'est ça ?
      Si c'est le cas, sans avoir accès a cet ordi, tu ne peux pas récupérer son travail

      Par contre, tu peux tout a fait installer un serveur local sur un de tes ordi pour y installer un Joomla et recommencer le boulot
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Site existant

        est ce que ton site existe online ou bien il existe juste sur le pc perdu car ici c'est deux cas differents

        Commentaire


        • #5
          Re : Site existant

          Je m'explique mon site est en ligne et mon webmaster la créer avec joomla le problème c'est qu'il est parti.Ma question est : est ce que je peut utiliser joomla sur un site qui existe déjà pour le modifier ou c'est simplement pour en créer un?

          Commentaire


          • #6
            Re : Site existant

            Envoyé par Generation tuning Voir le message
            Je m'explique mon site est en ligne et mon webmaster la créer avec joomla le problème c'est qu'il est parti.Ma question est : est ce que je peut utiliser joomla sur un site qui existe déjà pour le modifier ou c'est simplement pour en créer un?
            Salut =)

            Tu peux passer ton site sur Joomla mais du coup tu vas devoir quand même tout introduire a Joomla pour que cela fonctionne ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Site existant

              Envoyé par <TahitiBOB]/> Voir le message
              Salut =)

              Tu peux passer ton site sur Joomla mais du coup tu vas devoir quand même tout introduire a Joomla pour que cela fonctionne ...
              @TahitiBOB
              tu n'as pas bien lu ce que Generation tuning nous a répondu ... relis le

              @Generation tuning
              Pour pouvoir reprendre le site en ligne (sous Joomla), il te faudra au minimum l'accès a l'administration du site(www.ton site.com/administrator)

              Les questions sont :
              - As tu cet accès administrateur?
              - As tu un accès FTP au domaine ?
              - Es tu propriétaire de ce domaine ?

              Jommla est juste l'outils qui "fabrique" le site de tel sorte qu'un admin puisse le modifier, le faire évoluer, faire les mises a jour ... etc
              Dernière édition par manu93fr à 12/07/2016, 15h39
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Site existant

                puisque ton site existe OnLine
                contacte son ex administrateur pour te donner
                le mot de passe et l'identifiant pour accéder à l'espace administrateur et le Cpanel sans oublier le FTP.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X