Bonjour, je suis en Joomla 3.6.0 (le phénomène était le même sur la version précédente). J'ai installé un template payant. Quand j'active ce dernier, j'aboutis sur le phénomène suivant, pour n'importe quelle page du site:
- Page blanche avec message d'erreur signalant un problème d'encodage.
- Si je rafraichis la page, elle s'affiche bien.
- Si je change de template, je n'ai pas ce phénomène.
Après des jours de recherche je m'en remets à vous. J'ai sollicité l'auteur du template qui a gentiment testé son template avec ma version Joomla et il n'a pas ce problème. J'ai trouvé des discussions en rapport avec le problème d'encodage mais dans des contextes complètement différents, j'avoue être perdue et ne plus avoir d'idée pour explorer mon affaire. Sachant que je dois travailler avec ce template obligatoirement.
J'ai cru que c'était une question de plugin activés ou non mais là j'avoue que je ne sais plus où j'en suis, est-ce une question de config, autre incompatibilité, modules, plugin, htaccess (j'ai testé gzip à zéro, changements de version php, en vain).
Vous pouvez constater le phénomène ici : http://fnccompostage.fr/index.php/fr/
En vous remerciant par avance pour votre œil et votre temps.
- Page blanche avec message d'erreur signalant un problème d'encodage.
- Si je rafraichis la page, elle s'affiche bien.
- Si je change de template, je n'ai pas ce phénomène.
Après des jours de recherche je m'en remets à vous. J'ai sollicité l'auteur du template qui a gentiment testé son template avec ma version Joomla et il n'a pas ce problème. J'ai trouvé des discussions en rapport avec le problème d'encodage mais dans des contextes complètement différents, j'avoue être perdue et ne plus avoir d'idée pour explorer mon affaire. Sachant que je dois travailler avec ce template obligatoirement.
J'ai cru que c'était une question de plugin activés ou non mais là j'avoue que je ne sais plus où j'en suis, est-ce une question de config, autre incompatibilité, modules, plugin, htaccess (j'ai testé gzip à zéro, changements de version php, en vain).
Vous pouvez constater le phénomène ici : http://fnccompostage.fr/index.php/fr/
En vous remerciant par avance pour votre œil et votre temps.
Commentaire