Problème installation Joomla: je ne passe pas l'étape 1..... SOS

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Problème installation Joomla: je ne passe pas l'étape 1..... SOS

Bonjour et merci d'avance pour votre aide,

Voici mon problème: lorsque je me rend sur mon site www.monsite.fr/installation/index.php# je me retrouve sur la page d'étape 1 de joomla. Je rentre tous les renseignements demandés mais impossible d'aller à l'étape 2... il ne se passe rien, pas de rafraichissement, pas de message d'erreur, rien...

J'ai essayé avec un autre navigateur, le problème est le même...

Mon navigateur habituel est firefox, mon hébergeur ovh, j'ai bien crée une base de donnée avec ovh et j'ai accès à php, il me semble avoir correctement copié joomla avec filezilla;

J'espère vraiment que quelqu'un a déjà connu cette situation et pourra m'aider, merci par avance!!!

Re : Problème installation Joomla: je ne passe pas l'étape 1..... SOS

Pardon,

Problème résolu en reprenant tout à zéro: re-téléchargement de joomla, décompressage, re-téléchargement sur filezilla et cette fois ci c'est ok!

Commentaire

Bonjour,
      tant mieux pour toi ! C'est de toute facon ce que tu avais de mieux a faire
      Prend de bonnes habitudes, quand ta discussion est ok .. passe le post a "réglé"

en haut de la discussion -> outils de la discussion -> marquer comme résolue
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Ça marche, merci pour l'indication

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X