sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

    bonjour je voudrais savoir si d'autres on le soucis, j'ai les sous menu qui sont devenus transparent suite a la migration 3.6.0 cela ne semble toucher que le template isis

    j'ai réessayer de ré appliquer la maj mais ça fait pareil, si je change le template admin tout est ok, mais bon, j'utilise isis

    screen shot en attaché


    Merci de vos retours,
    Fichiers joints

  • #2
    Re : sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

    Bonjour,

    as-tu bien vidé le cache de ton navigateur ?
    Le problème est-il identique avec tous les navigateurs ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

      salut simon, ça faisait longtemps ; )

      écoute j'ai bien vidé le cache et ça le fait sous firefox, chrome, ie

      si je change le template admin, je n'ai plus le soucis ça semble venir vraiment de isis

      no comprendo....

      merci de tes inputs, tu as le soucis toi ?

      amitiés,

      f.

      Commentaire


      • #4
        Re : sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

        Même problème sur un site parmi tous ceux que j'ai passés en 3.6.0, sous-menus de l'administration à fond transparent, template Isis.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

          merci robertG ça fait plaisir de se sentir moins seul !!!!! ; )

          Commentaire


          • #6
            Re : sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

            Idem avec beaucoup de sites...

            Commentaire


            • #7
              Re : sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

              Pour moi, un seul site, mais le passage en 3.6.1 n'a pas réglé le problème.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

                Envoyé par RobertG Voir le message
                Pour moi, un seul site, mais le passage en 3.6.1 n'a pas réglé le problème.
                Je confirme : le passage à la version 3.6.1 ne modifie pas cette transparence

                En modifiant le fichier administrator/templates/isis/css/template.css et en ajoutant :
                .dropdown-submenu > .dropdown-menu {
                background-color: #fff;
                }

                le problème est résolu. Mais la prochaine version de joomla va-t-elle écraser le fichier ?
                Dernière édition par mlep29 à 04/08/2016, 16h39

                Commentaire


                • #9
                  Re : sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

                  Bonjour,


                  Envoyé par mlep29 Voir le message
                  le problème est résolu. Mais la prochaine version de joomla va-t-elle écraser le fichier ?
                  ...Il y a des « chances » () que oui.

                  Pour empêcher cela — en attendant un correctif — vous pouvez faire une surcharge CSS. Recommandé : le plugin 'Custom CSS' disponible sur http://lomart.fr/extensions/custom-css. Cette petite extension est vraiment très utile dans ce genre de cas de figure car elle permet d'altérer les CSS du site, mais aussi de l'administration.
                  Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

                    bonjour ça ne fonctionne pas chez moi j'ai rajouté a template.css :

                    .dropdown-submenu > .dropdown-menu {
                    background-color: #fff;
                    }

                    ça ne fonctionne pas, je ne connais pas le css, j'ai peut être merdé au niveau de la syntaxe,

                    amicalement,

                    f.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

                      J'ai fait la mise à jour vers J 3.6.2 en effectuant dans l'ordre : mise à jour d'Akeeba, mise à jour du template (T3 framework), mise à jour de Joomla (avec résolution du pb de base de données) et la correction sur la transparence des sous-menus est faite. Validé sur plusieurs sites.
                      Cordialement,
                      Marion

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

                        YESSSSSSSSSSS ! tu est la meilleur marion ! la mise a jour des plug in pour mon template a résolut le pb, aussi je pense que c'est JAT3, mais le petit refresh m'a fait grapiller 1 sec en temps de chargment,

                        merci bcp d'avoir pris le temps de partager l'astuce ; ))))))))))))

                        amitiés,

                        f.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : sous menu transparent depuis la migration 3.6.0

                          sympa Folamour !

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X