remplacement balise native du titre de l'article en H1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] remplacement balise native du titre de l'article en H1

    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé de solution rapide pour remplacer la balise par défaut du titre de l'article (H2 je crois en natif joomla) en h1, qui est semble-t-il est la meilleure solution pour le référencement. J'ai vu comment faire pour changer la balise par défaut des titre de modules, donc pour les éléments de menus aussi, mais pas pour les titres d'articles.
    J'ai trouvé des méthodes d'override pour les versions 2.5 de joomla mais rien pour j3 ! Pas eu d'amélioration à ce niveau ? Merci pour vos éventuelles remarques.
    Dernière édition par joomrom à 15/07/2016, 18h25

  • #2
    Re : remplacement balise native du titre de l'article en H1

    une seule remarque : quel est le template utilisé ?

    recherche dans le dossier html un dossier com_content.... Il y a de fortes chances que ce soit par la que tu trouveras ce que tu cherches.

    Si tu n'est pas en html5, fait attention à ne pas être en conflit avec une autre balise h1 située plus haut dans le document.

    La tu risque au niveau SEO.

    Après, une surcharge reste une surcharge ..... les principes sont identique.

    Pour les éléments de menu,qu'a tu modifié ?
    Dernière édition par lefabdu51 à 15/07/2016, 22h54

    Commentaire


    • #3
      Re : remplacement balise native du titre de l'article en H1

      si c'est pour des question de SEO, solution rapide efficace et élégante, fait comme moi utilise header tag http://extensions.joomla.org/extension/header-tags


      amitiés,

      f.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X