onglet inscription et connexion s'appelle "déconnexion"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • onglet inscription et connexion s'appelle "déconnexion"

    Bonjour,
    Comme le titre de mon post l'évoque, lorsque un utilisateur va sur inscription ou connexion, dans l'onglet de la page apparaît "déconnexion".
    Ceci apparaît également dans le lien natif de joomla ; index.php/deconnexion?view=registration et également dans le fil : Vous êtes ici : Accueil Déconnexion.
    Comment modifier ce truc !

    d'autre part j'ai reçu la mise à jour 3.6 mais impossible de l'installer. J'ai vu que c'était une mise à jour "test" et mon site n'est pas un site test. Je voudrai supprimer ce lien de mise à jour car celui'ci m'inonde de mails.
    Je purge la mise à jour mais celle-ci reste toujours là.
    Merci à l'avance.

  • #2
    Re : onglet inscription et connexion s'appelle "déconnexion"

    N'aurais-tu pas un lien de menu nommé "déconnexion" que Joomla! utiliserait puisqu'existant ?

    Joomla! 3.6.0 n'est pas une mise à jour "test", mais stable. Modifie ton paramétrage à "défaut".
    Cette multiplication des mails continuera, hélas ou tant mieux, tant que tu n'auras pas fait cette mise à jour.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : onglet inscription et connexion s'appelle "déconnexion"

      Bonjour RobertG, effectivement j'ai bien un lien menu utilisateur "déconnexion" c'est donc ce lien qui réapparaît !
      Je vais donc le supprimer et mettre à la place le module connexion.
      Pour la mise à jour, elle ne fonctionne pas, pas de fichier d'installation dans le pack. J'ai un peu peur de cette mise à jour car elle est dite "test" pour des sites test. Mon site n'est pas un site test et il y a quelques bugs apparemment. Me conseillez vous de la faire quand même ? et comment l'installer, car le lien ne fonctionne pas, par "gérer" non plus, peut-être en mettant les fichiers dans un dossier du site et installer par dossier ?

      Commentaire


      • #4
        Re : onglet inscription et connexion s'appelle "déconnexion"

        J'ai beau essayer de faire la mise à jour toujours le même résultat.
        Configuration de la mise à jour sur défaut - Pack chargé dans tmp - pack téléchargé à l'adresse github. Toujours pareil.
        Ce qui est bizarre c'est qu'en local, ça à fonctionné.
        Comprends pas ?
        Un peu d'aide SVP !

        Commentaire


        • #5
          Re : onglet inscription et connexion s'appelle "déconnexion"

          Je répète ce que j'ai déjà dit : la 3.6.0 n'est pas une mise à jour pour tests, mais une version stable pour sites de production.
          Et ton installation doit se faire par le menu "Composants->"Mise à jour de Joomla!". Si ça ne fonctionne pas, passe par ftp (méthode C http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-3-6).
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : onglet inscription et connexion s'appelle "déconnexion"

            j'avais bien entendu pour la version stable.
            Je fais également mon installation par Composants.
            Je vais essayer par ftp, jamais fait encore.
            Je regarde la méthode.
            Merci.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X