Menu inexistant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu inexistant

    Merci à tous, je me suis débrouillé non sans mal concernant la PayBox -)

    Un autre problème tout nouveau : j'ai un site multilingue, le template est compatible, le français fonctionne parfaitement, l'anglais aussi, sauf que le menu anglais n'apparaît pas.... rien, invisible. Pourtant les deux versions sont installées, les modules fonctionnent... je vois pas de quoi il s'agit

    Une idée ?
    Merci

  • #2
    Re : Menu inexistant

    Bonjour,
    un lien a nous donner ?
    version de Joomla ?
    Tu gères les langues comment ? en natif ? ou avec un composant ?

    j'ai un site multilingue, le template est compatible, le français fonctionne parfaitement, l'anglais aussi, sauf que le menu anglais n'apparaît pas.... rien, invisible.
    Tu te contredis dans une cette phrase, comment savoir si ça marche sans avoir le menu de cette langue ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu inexistant

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonjour,
      un lien a nous donner ?
      version de Joomla ?
      Tu gères les langues comment ? en natif ? ou avec un composant ?


      Tu te contredis dans une cette phrase, comment savoir si ça marche sans avoir le menu de cette langue ?
      Salut et merci pour ton intérêt,

      Les pages en anglais existent car j'ai publié un article en vedette avec des liens vers d'autres pages et elles s'affichent bien en anglais ! avec la bonne extension /en. De plus j'ai un module news dans le footer qui m'affiche les articles en anglais.

      Le site est encore en construction, donc pas trop visible pour le moment !

      Je bosse avec Joomla3.3, je sais c pas la dernière version mais le client veut la garder pour l'instant...

      Pour les langues c le client qui les a installées bien avant que je prenne le site en main. Un composant c sûr mais j'ignore lequel...

      Voilà voilà

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu inexistant

        Ooooooh ça y est !!!!! Il suffisait de dupliquer le template et lui assigner le nouveau menu en anglais !!! En deux clics c'était réglé !!!

        Encore merci et désolé pour le dérangement
        @++

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X